Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…

…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance  : rejoignez-nous  !

Je m'abonne J'offre un abonnement

SAMEDI, MANIF INTERDITE

Le préfet de police LALLEMENT INTERDIT LA MARCHE DES LIBERTES prévue samedi 28 novembre à l’appel de la Coordination contre la loi sécurité globale. Motif de l’interdiction ? Des raisons sanitaires et une forte mobilisation des effectifs de police et gendarmerie par ailleurs ce jour là, la préfecture autorise cependant un rassemblement statique Place de la République.

Face à cette interdiction, la coordination contre la loi sécurité globale a adressé un courrier au préfet, appelant à marcher malgré tout, et déclinant l’invitation du Premier Ministre à se rencontrer la semaine prochaine.

Voir toutes les brèves

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :