— Le , par rougon.
Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…
…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance : rejoignez-nous !
PAMIERS - 1500 personnes ont manifesté hier dans la commune ariégeoise
À l’appel d’une large intersyndicale, la manifestation à réuni 1500 personnes selon la CGT. Une mobilisation massive à l’échelle de l’Ariège qui comptent environ 150 000 habitants. Camille qui nous envoie cette photo, nous raconte : "Après avoir covoituré 40 bornes pour aller manifester, on s’interroge beaucoup sur la meilleure façon d’afficher son opposition et de mobiliser autour de soi... Depuis quelques jours, c’est le temps des amendements... On parle du 49.3, ça ressemble bigrement à 2016. Et puis un jour, paf, 49.3".
Camille est de toutes les manifestations. "Mais j’ai finalement un souvenir plein d’espoir du soir du passage du 49.3 de la Loi Travail en 2016... J’espère qu’on aura une belle mobilisation sur les ronds-points et sur les lieux de pouvoir le soir du prochain 49.3."