— Le , par Philippe Pierpont.
Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…
…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance : rejoignez-nous !
INFOGREVE - Le lapsus savoureux d’une députée en Marche
Acte manqué à l’Assemblée. Interpellée par l’opposition lors des discussions sur l’article 2 de la réforme des retraites, la députée iséroise de la République en Marche Cendra Motin a commis hier soir un lapsus savoureux que des mauvais esprits pensent révélateur : « Nous vous proposons un grand bond en arrière, plutôt que de regarder dans le rétroviseur comme vous le faites ! »
Pour la première fois, un représentant de la majorité l’admet : la réforme des retraites est un grand bond en arrière ! Vidéo à déguster sur le compte twitter du Parti Communiste Français.
Le grand bond en arrière de la réforme des retraites, c'est les @LaREM_AN qui en parlent le mieux 🙃 pic.twitter.com/dvochkDEdV
— PCF (@PCF) February 24, 2020
Après la « réforme pour la précarité » de Muriel Pénicaud, les « députés expérimentaux » de Christophe Castaner ou encore Emmanuel Macron qui souhaitait « sortir de l’état de droit » (au lieu de l’état d’urgence), voici le nouveau candidat au plus beau lapsus du quinquennat.