— Le , par Jean pierre Jeannes.
Un GRAND PODCAST avec FABRICE NICOLINO. Des révélations sur un système corrompu : ONU, Multinationales, Gouvernements...
CLIMAT, UN APPEL À LA RÉVOLTE CONTRE « LE GRAND SABOTAGE CLIMATIQUE » Abonnés
1Le
La crise climatique menace de dislocation les écosystèmes et donc toutes les sociétés humaines, mais on ne fait rien. Si ce n’est d’innombrables conférences en préparation d’autres conférences qui entrainent de nouvelles conférences. Aujourd’hui, les « climatosceptiques » (souvent financés par ces mêmes multinationales) ne sont plus audibles. Les principaux responsables du désastre, c’est à dire les industriels de l’énergie, de la chimie et de l’agro-industrie, militent pour le « développement durable » c’est à dire le « greenwashing ». Il s’agit de faire croire que des actions sont entreprises alors que tout continue comme avant.
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.