Ni Marine, ni Macron ! Un enregistrement public au Lieu-dit avec Philippe POUTOU

POUTOU, ouvrier candidat Abonnés

Le

« Philippe POUTOU fait éclater la bulle de l’élite politique française. » C’était un titre du New York Times. Il a fallu à peine quelques minutes pour que « l’ouvrier qui voulait être président » fasse apparaître la violence des élites et l’ampleur de la fracture sociale française devant des millions de téléspectateurs et soulève la sympathie enthousiaste de tout le pays. Tout le pays ou presque. Il se pourrait que les élites politiques et médiatiques ne tiennent pas trop à garder cette anecdote en mémoire. Dans le doute, nous avons voulu cette rencontre avec « l’ouvrier candidat ». Pour ne pas oublier trop vite. Et rebondir du pied gauche.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

journaliste : Daniel MERMET
réalisation : Jeanne LORRAIN et Jonathan DUONG
image : Lucile LATOUR
son : Alexandre LAMBERT et Jérôme CHELIUS

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis