Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Sœur Emmanuelle, l’amie imaginaire de Laurent Wauquiez Abonnés

Le

(illustration : d’après un photomontage de Jérémy Ferrari)

Après 15 jours de break salutaire – histoire de recharger ses batteries à vachardises et ses accus à sarcasmes –, Didier Porte revient gonflé à bloc, et il dénonce !

En vrac : le kidnapping posthume de bonne sœur médiatique par le terrifiant démagogue matelassé Laurent Wauquiez ; l’humanisme excessif d’un député de La République En Marche trop bien logé ; la propension coupable de certains avocats véreux à vouloir associer le destin politique de François Fillon au verbe « niquer », etc., etc. Avec, en fin rubrique, le retour du petit Dany, le stagiaire de la rédaction… ah, il ira loin, le gamin !

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
montage : Cécile Frey
son : Sylvain Richard

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis