COMMUNIQUÉ
POURQUOI JONATHAN EST-IL ABSENT CETTE SEMAINE ?
Bien sûr les médias aux ordres n’en parlent pas et du côté des élites mondiales c’est l’omerta. Mais la vérité est là ! Et la voici :
Selon les documents révélés par le MSS (Mondial Secret Service) ainsi que par le SWC (Scientific World Concil) le document sonore expertisé par le laboratoire SEA (Sound Expert Analysis) de Singapour, apporte la preuve que la voix prononçant les mots « I Prefer Human » est bien la voix de Bill Gates, à qui l’on demande son choix en matière de cobaye pour le vaccin qu’il a fait mettre au point pour combattre la pandémie de COVID 19. Une pandémie qu’il a planifiée et financée lui-même selon les documents secrets révélés par Francis Lalanne lors des obsèques des frères Bogdanoff.
Ainsi les choses deviennent claires, il n’y a pas de fumée sans feu et l’on comprend clairement pourquoi JONATHAN a eu dimanche un test positif. CE N’EST PAS UN HASARD !
Rassurons son chaleureux public qui attend chaque semaine sa chronique avec impatience. Il va très bien. Fièvre et fatigue s’éloignent. Déjà il parvient à lire Paris Match, et pas seulement les gros titres. Bien sur cet avertissement ne sera pas sans suite. Nous vous tiendrons informés mais d’ici là, abonnez-vous, abonnez vos amis, abonnez vos voisins, votre quartier, votre ville, faites un don, et même un gros don.
En attendant voici le guide de survie pour électeur en période de pré-campagne. Jonathan l’a conçu pour vous. Il vous dévoile les sept chiffres que tout candidat à la présidentielle doit toujours avoir en tête s’il veut l’emporter. Merci Jonathan !
Dillah Teibi, lui, s’est arraché les cheveux en découvrant un produit que vous utilisez quotidiennement et qui va bientôt augmenter… Lequel ?
Bonheur à tous !