Gérard MORDILLAT mord

L’Amérique lâche les chiens Abonnés

Le

Bienvenue dans l’âge ingrat, Happiness, Storytelling : voilà l’Amérique vue par le cinéaste Todd SOLONDZ.

L’élection de Donald TRUMP comme président des États-Unis d’Amérique fait craindre que les chiens soient lâchés, contre les femmes, contre les Noirs, contre les Hispaniques, contre les musulmans. Revoir les films de SOLONDZ nous éclaire sur une Amérique middle class où il y a toujours quelque chose qui ne cadre pas dans un tableau idyllique. Voyage aux États-Unis à travers le cinéma étonnant de Todd SOLONDZ, dont le dernier film, Le Teckel, est en salles.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis