— Le , par Jean pierre Jeannes.
Gérard Mordillat nous éclaire
Joyeuses fêtes ! Vive la quéquette à Jésus-Christ ! Abonnés
1Le
Certains abonnés modestes et géniaux étaient restés dubitatifs devant cette chronique… mais à la demande générale, revoilà la quéquette à Jésus-Christ, expliquée par Gérard Mordillat !
Mais d’abord : en avait-il une ? La question est posée depuis des siècles, voici enfin la vérité sur ce mystère, c’est le cadeau que vous offre toute l’équipe, bonnes fêtes !
Jésus-Christ a une quéquette
Pas plus grosse qu’une allumette
Il s’en sert pour faire pipi
Vive la quéquette à Jésus-Christ
Les enfants adorent cette comptine de Jacques Prévert, mais le poète avait-il raison ? Longtemps, beaucoup ont nié l’existence de cet attribut sur le corps du fils de Dieu, d’autres l’ont affirmé, d’autres l’ont dissimulé. De la crèche à la croix, il est temps de faire toute la lumière sur ces mystères, même si certain aujourd’hui vous diront qu’en vérité, le petit Jésus était une fille et qu’elle était noire.
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.