Je t’entends d’ici, ami abonné, me morigéner vertement sur le mode : « faut-il avoir le vice chevillé au cerveau pour nous parler de Cyril Hanouna, alors que ce dernier n’est même pas dans l’actualité ? »
Oui, oui, oui ! Ok ! Mais j’ai le droit d’être inquiet, non ? Ça fait deux ou trois saisons que je n’ai plus de nouvelles, et que par conséquent, toi non plus. Au terme d’une enquête aussi sommaire (comme son objet) que superficielle (pareil), je suis en mesure de te rassurer : Cyril fait toujours de la télé, mais mieux qu’avant. II a renoncé, semble-t-il, au bizutage systématique de ses chroniqueurs, et a même créé une émission de débats sur l’actualité, « Balance ton post ! », où règne le calme et la pondération… mais non, je déconne ! C’est le bordel, avec des fachos dans tous les coins, comme chez Praud et consort…
Du coup, cette rubrique est calamiteuse (toujours ce foutu ruissellement !). Heureusement qu’il y a notre employé de la semaine pour remonter le niveau. Cette semaine, Gaylord Van Wymeersch a lu Le Parisien et il aurait pas dû, ça l’a énervé…