— Le , par léone micouleau.
Didier Porte Hebdo : même confiné, retrouvez Didier Porte chaque vendredi
Didier Porte vous écrit ! Abonnés
1Le
Ami abonné, je te salue.
Bienvenue dans ma nouvelle rubrique, « les confinés parlent aux cons finauds et réciproquement ». Je sens que pour moi, ça va être compliqué, la période qui vient. Illustration. Il se trouve que depuis quelques semaines, je vis avec un chien. Enfin, pas que moi ! Ma famille et moi, on a pris un chien… enfin, c’est surtout ma famille qui a pris un chien… j’ai été sollicité pour donner mon avis, mais à titre purement consultatif. Il s’appelle Botox, c’est moi qui l’ai appelé comme ça ; je ne sais pas pourquoi, à ce moment-là je devais penser à Carla Bruni ou bien à Jack Lang… ou aux deux à la fois… c’est un vrai corniaud, une sorte de Yorkshire géant, avec des touffes de poils roux disséminées sur de la peau de poulet pas encore cuit.
Le plus simple, c’est encore que tu le voies… Quelqu’un peut faire venir Botox ? Voici le bestiau, ami abonné… comme tu peux le constater, il ne ressemble à rien de raisonnable…
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.