CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

Didier Porte Hebdo #11 Abonnés

Le

Tu aimes que les éternels premiers de la classe se retrouvent au piquet parce qu’ils ont bâclé leurs devoirs ? Tu te réjouis quand un conseiller en com’ fait la démonstration de son inutilité ontologique ? Tu kiffes les free-lance qui apprennent à hacker leur business ? Alors ce onzième épisode de « Vive les médias ! », la revue de presse inéluctablement hebdomadaire de Là-bas si j’y suis, l’organe officiel de la gauche radicalement désorganisée et fière de l’être, est fait pour toi !

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Alexandre Lambert

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis