CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

Didier Porte Hebdo #08 Abonnés

Le

Deux mois ! Putain, déjà deux mois que « Vive les médias ! », la nouvelle revue de presse désespérément hebdomadaire de Là-bas si j’y suis enchante les fins de semaine de nos abonnés harassés, par sa jovialité jamais prise en défaut et la bonne humeur communicative qu’elle dispense au plus grand nombre (à l’exception des rascals de droite, bien sûr) sans compter ses minutes. Cette semaine, focus obligatoire sur l’interview de Jupiter Junior sur TF1, qui a débouché sur le constat suivant : le jeune Macron est un goujat ! (et en ce moment, c’est très mal vu…)

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
son : Sylvain Richard et Alexandre Lambert

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis