Avec (ou sans) Didier Porte, chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Didier Porte en mode reconfinement Abonnés

1

Le

Toujours pas de Didier cette semaine ! Décidément, l’actualité lui fournit chaque semaine un prétexte pour ne pas sortir de chez lui. En attendant son retour, Dillah Teibi et Jonathan Duong ont scruté les médias de la semaine. Une semaine garantie 100 % sans CNews : Dillah a trouvé dans Le Parisien une cocasse histoire de voisinage dans un paisible village des Yvelines, et Jonathan s’est penché sur l’utilisation par le gouvernement de certains youtubeurs.

Bon visionnage.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

journalistes : Dillah Teibi et Jonathan Duong
réalisation : Florent Michaux
son : Jules Krot

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :