Il est plus que praud-bable, ami abonné, que tu ignores tout du dénommé Pascal Praud, jusqu’à son existence, et que tu t’en portes à merveille. Sache néanmoins que ce plus superflu que réellement sulfureux personnage anime un programme quotidien de blablatage inutile et tous azimuts sur CNews, le canal bolloréen de désinformation continue, et que si tu es une femme, écolo donc bobo, de surcroît candidate aux européennes sur une liste très vaguement de gauche et un peu cucul la praline sur les bords (liste Glucksmann !), ça peut valoir le coup de s’y faire inviter.
En effet, tu as tellement de chances (?) de t’y faire bizuter grossièrement par une bande de soudards décérébrés qu’il peut en résulter un joli petit buzz en ta faveur, toujours bon à prendre en période de campagne. Illustration dans ce 74ème numéro de ta revue de presse préférée, qui revient également abondamment sur le procès de Macron, à la Bourse du travail, cette semaine, en attendant la publication de ce grand moment de déni de justice, dans le bruit, la fureur, et surtout la bonne humeur ! Ça sera le 15 mai et ça va faire date !
Enfin, cette semaine, ami abonné, notre employé du même nom, Jonathan Duong, nous prouve qu’en plus d’être un journaliste émérite, il est un excellent pédagogue, notamment dans le domaine de l’horticulture journalistique. Aujourd’hui, cours de marronnier !
Bon visionnage.