Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Quoi ma gueule ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Abonnés

Le

Après nous avoir à tous permis d’opérer un salutaire travail de deuil de Johnny Hallyday, ce 16ème épisode de la revue de presse scandaleusement hebdomadaire de Didier Porte donne la parole à l’académicien fou Alain Finkielkraut, Français de souche, mais polonaise, qui s’empêtre dans ses explications fumeuses sur le sens qu’il attribue à l’expression « non-souchiens ».

Si, au terme des dites explications, tu n’y comprends toujours rien, ami abonné, c’est bon signe : ta santé mentale est excellente ! Profitons-en pour rappeler à « Finkie le gueudin » la jolie formule de Raphaël Enthoven : « la souche est un arbre sans tête »

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Sylvain Richard et Alexandre Lambert

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis