Ami abonné,
Si tu trouves que Christophe Castaner est un peu (très) gonflé de faire pleurer devant les tableaux noirs des malheurs subis par l’écolier Castaner Christophe pour essayer de nous faire oublier les centaines de blessés, souvent graves, dont est personnellement responsable le très pousse-au-crime ministre de l’Intérieur, alors tu montreras quelques réticences à verser ta larmichette attendrie sur l’extrait de l’émission de C8, « Au tableau ! », que j’ai sélectionné pour toi. Et tu auras raison. Faudrait voir à cesser de nous prendre pour des couillons des Alpilles !
L’injonction est également valable pour le gros malin ensaboté jusqu’aux genoux du service de com’ de l’Élysée, qui a eu l’idée visionnaire d’envoyer le président des pauvres d’un soir réchauffer le cœur grelottant des SDF, accompagné par la photographe officielle de la présidence, histoire de bien s’assurer que la bonté d’âme du président des gueux ne resterait pas ignorée des électeurs !
Et pour couronner le tableau, notre employé de la semaine, Jonathan, te fera un petit topo critique sur la diplomatie française, qui vaut son pesant de Ferrero Rocher.
Bon visionnage.