Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Didier Porte a un doute : De Rugy peut-il vraiment sauver la planète ? Abonnés

1

Le

Ami abonné, je sais que ce qui se passe à la télé t’emmerde profondément. Force-toi un peu, car l’immonde lucarne demeure un lieu fort mal famé, où l’idéologie dominante se reproduit allègrement. Ainsi, en ce moment, la mode est au jeune réac’ à joli minois, en remplacement du babyboomeur super réac’ à sale gueule (Zemmour me pardonnera cette attaque odieusement ad hominem, nous sommes deux !). Après avoir suivi les débuts du dénommé Charles Consigny (un vrai patronyme d’ouvrier !) comme snaillepeur à « On n’est pas couché », je ne suis pas certain qu’on y gagne au change. Ce garçon est non seulement ennuyeux, mais extrêmement convenu. En clair : chiant.

Au programme de cette 42ème revue de presse inutile, Nicolas qui pleure et François qui rugit de plaisir, des nouvelles de Christophe Barbier, l’ami des vieux, et un excellent sujet de notre employé (méritant) de la semaine, Jérémie Younes, sur le prélèvement à la source. Bon visionnage.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Sylvain Richard

L'équipe de Là-bas attend vos messages sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :