Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Chapeau ! Le Panama n’est plus un paradis fiscal Abonnés

Le

(illustration : d’après un photomontage de Jérémy Ferrari)

Humanité ET fermeté (mais surtout fermeté), telle est la règle de conduite que s’est imposé le jovial Didier Porte tout au long de ce 19ème épisode de sa formidable revue de presse désespérément hebdomadaire. C’est donc en toute humanité, mais avec fermeté, qu’il y évoque la politique particulièrement généreuse de la France vis-à-vis des demandeurs d’asile, l’intéressante proposition du candidat (?) Julien Dray à la direction du futur Parti Socialiste, mais vraiment socialiste, ce coup-là, ou encore la naissance de Le Média et sa proposition insolite : un 20h de gauche !

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
image : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Alexandre Lambert

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Voir aussi

L’Insoumis, un documentaire de Gilles Perret, au cinéma le 21 février 2018

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis