Ami abonné, si tu en as ras la casquette (de contrôleur) d’être pris en otage par ceux qui traitent les cheminots de preneurs d’otages à longueur de plateaux télé, ce 24ème épisode de notre revue de presse va te combler… aux dépens de ce pauvre François de Closets qui a, certes, un nom de chiottes, mais n’est pas un mauvais bougre…
Et si tu trouves que le mouvement de « libération » de la parole féminine initié par le hashtag « #BalanceTonPorc » a tout l’air de partir un peu en c…, en tout cas en France, tu partageras avec ton serviteur le fol espoir que, le soir de la cérémonie des Césars, un producteur harceleur subisse publiquement le supplice de la b… au cirage de la part de toutes celles qui n’ont pas eu de rôle à cause de lui, et surtout de celles qui en ont décroché un « grâce » à lui. Non, parce que c’est bien joli, la guerre des sexes sur le papier, mais faut que ça bouge un peu plus, m… ! Demandez à Mathieu Kassovitz, il a son avis sur la question.
En bonus, notre « employé de la semaine », Dillah Teibi, pousse un cri d’alarme : faisons barrage aux bradeurs de barrages !