Yves Dauphin

dimanche 1 octobre

Ca y est ! J’ai la solution ! Moi, je ne peux écouter la radio que sur le trajet boulot. C’est à dire de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00.
Autrement, impossible. C’est dire si le nouvel horaire de Mermet, c’était la Kata. Avec un grand K.
Alors j’ai acheté un nouvel autoradio avec sortie USB ( 60EUR ) et une clé USB 512 Mb ( 30 EUR ). Là dessus, je peux mettre 12 emissions, soit les 5 de la semaine précédente et 7 anciennes. Du coup, j’ai 2 emissions par jour. Le pied.
<br
2 inconvénients :
1) Je loupe Sylvestre et Jeanperin.
Léger comme inconvénient.
2) Daniel, si tout le monde écoute comme moi en différé, ça va donner quoi au niveau de ton audimat ? Et quel sera le résultat sur la grille de l’année prochaine ? La question me parait assez préoccupante. Ce serait con qu’il soit considéré que l’emission n’est plus écoutée alors qu’en réalité, on l’écoute par d’autres biais que le direct.
Comment faire pour qu’il soit tenu compte de nous dans les statistiques ?
Allez, salut et bon courage à tous les AMG.
Et merci mille fois à l’archiveur fou !

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman