Yves Dauphin

dimanche 1 octobre

Ca y est ! J’ai la solution ! Moi, je ne peux écouter la radio que sur le trajet boulot. C’est à dire de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00.
Autrement, impossible. C’est dire si le nouvel horaire de Mermet, c’était la Kata. Avec un grand K.
Alors j’ai acheté un nouvel autoradio avec sortie USB ( 60EUR ) et une clé USB 512 Mb ( 30 EUR ). Là dessus, je peux mettre 12 emissions, soit les 5 de la semaine précédente et 7 anciennes. Du coup, j’ai 2 emissions par jour. Le pied.
<br
2 inconvénients :
1) Je loupe Sylvestre et Jeanperin.
Léger comme inconvénient.
2) Daniel, si tout le monde écoute comme moi en différé, ça va donner quoi au niveau de ton audimat ? Et quel sera le résultat sur la grille de l’année prochaine ? La question me parait assez préoccupante. Ce serait con qu’il soit considéré que l’emission n’est plus écoutée alors qu’en réalité, on l’écoute par d’autres biais que le direct.
Comment faire pour qu’il soit tenu compte de nous dans les statistiques ?
Allez, salut et bon courage à tous les AMG.
Et merci mille fois à l’archiveur fou !

Zoom

  • Lire délivre La bibliothèque de "Là-bas" Lire

    Le

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Abbeville

    Avec Liêm Hoang-Ngoc, docteur en sciences économiques et maître de conférences à l’université Paris 1-Panthéon Sorbonne. Longtemps membre du Parti socialiste (membre du Bureau National à partir de 2012 et député européen dans la région Est de 2009 à 2014), Liêm Hoang-Ngoc quitte le PS en 2015, estimant (...)

    Abbeville
    Boulevard Vauban

  • Lons le saunier

    Nuit Debout, six mois plus tard, on se bat encore ? À Lons-Le-Saunier, la mobilisation reprend tous les jeudis sur la place de la Liberté à partir de 18 h. Rendez-vous mercredi 28 septembre au Léonz’ Café pour la rentrée du repaire.

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Saint Lô

    En France, les femmes n’ont obtenu le droit de vote qu’en 1944. Elles ne peuvent exercer une profession et ouvrir un compte bancaire sans autorisation du mari que depuis 1965. Aujourd’hui, l’égalité hommes/femmes n’est toujours pas effective dans de nombreux domaines. Quelles sont les luttes (...)

    Saint-Lô

  • Nîmes

    Le café repaire du 7 septembre nous a permis d’évoquer un peu l’histoire, l’origine de la notion de laïcité. Le sujet étant loin d’être épuisé, le 5 octobre, à partir de 19h, nous en remettrons une couche !

    Nîmes
    24 Boulevard Amiral Courbet