Yves Dauphin

dimanche 1 octobre

Ca y est ! J’ai la solution ! Moi, je ne peux écouter la radio que sur le trajet boulot. C’est à dire de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00.
Autrement, impossible. C’est dire si le nouvel horaire de Mermet, c’était la Kata. Avec un grand K.
Alors j’ai acheté un nouvel autoradio avec sortie USB ( 60EUR ) et une clé USB 512 Mb ( 30 EUR ). Là dessus, je peux mettre 12 emissions, soit les 5 de la semaine précédente et 7 anciennes. Du coup, j’ai 2 emissions par jour. Le pied.
<br
2 inconvénients :
1) Je loupe Sylvestre et Jeanperin.
Léger comme inconvénient.
2) Daniel, si tout le monde écoute comme moi en différé, ça va donner quoi au niveau de ton audimat ? Et quel sera le résultat sur la grille de l’année prochaine ? La question me parait assez préoccupante. Ce serait con qu’il soit considéré que l’emission n’est plus écoutée alors qu’en réalité, on l’écoute par d’autres biais que le direct.
Comment faire pour qu’il soit tenu compte de nous dans les statistiques ?
Allez, salut et bon courage à tous les AMG.
Et merci mille fois à l’archiveur fou !

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • La Rochelle

    Membre d’une association de médecins de terrain née autour du projet d’incinérateur d’Echillais, le Docteur Delegue et ses confrères ont élargi le débat en soulignant les relations entre l’environnement et la santé et en animant des conférences sur l’impact sanitaire des pesticides. C’est sur ce sujet (...)

  • Lescheraines

    Pour ce premier rendez-vous au café-repaire de Lescheraines, en Savoie, nous vous donnons rendez-vous à 20h00 à La Fabrique des Bauges. La soirée sera l’occasion d’aborder des thématiques liées à la politique locale : comment pouvons-nous créer ensemble une politique d’économie locale et culturelle ? (...)

    Lescheraines
    Saint Martin

  • Saint Lô

    avec Christine Poupin, syndicaliste et porte-parole nationale du NPA Le chômage est souvent considéré comme incontournable et presque banalisé : une fatalité. Il est surtout un outil très performant dont se sert le "libéralisme financier". En effet, il crée chez les salariés une peur légitime qui les (...)

    Saint-Lô

  • Pays d’Aix

    Brigitte nous présentera l’ouvrage "Petit traité de décroissance sereine" de Serge Latouche (éd. Mille et une nuits, 2007). « Cet opuscule est un abrégé du corpus des analyses déjà disponibles sur la décroissance. Il intègre les développements nouveaux de la réflexion sur le sujet produits lors des débats (...)

    Aix-en-Provence
    Boulevard Carnot

  • Pierrefitte-Nestalas

    Le prochain café-repaire aura lieu le 14 décembre autour du thème : "Pesticides, OGM, perturbateurs endocriniens : où en est-on ?" Comme toujours, nous nous retrouverons au Café de la gare à partir de 19h. Le débat sera animé par le groupe local de l’association Générations futures. Possibilité de dîner (...)

    Pierrefitte-Nestalas
    Rue Lavoisier