Virginie Limousin

vendredi 30 juin
Bonjour, j’’écoute vos émissions par internet depuis Copenhague, j’’ai évidemment signé et fais signer la pétition.
La disparition de Là-bas si j’’y suis me rend malade même si c’’est un mauvais coup prévisible dans la société française contemporaine. Pour la 1ère fois ce matin, je me promène sur le site de France Inter et je décide d’’écouter l’’émission Inter Média sur l’’influence des médias et les médias influencés.
Bilan de l’’émission : les médias ne sont pas influencés ; on parle des attachés de presse gentiment sans évoquer les cadeaux aux journalistes ; on oublie les liens d’’amitiés et plus encore entre journalistes et politiques ; on ne semble pas au courant des censures imposés par les grands financiers des médias et les politiques... et on ne prononce pas le nom de Mermet...
Bon courage et continuons les luttes
Virginie et Tidiane 8 mois élevé sans télé et au bon lait de sa mère

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman