Un ou une AMG...

samedi 28 octobre

Salut Daniel
Un grand merci de continuer d’exister.
Je dirais même plus, tu n’as plus le droit de te retirer de la vie radiophonique.
Bien évidemment, ce changement d’horaire est fait pour qu’il y ait le moins de monde possible qui écoute ton émission trop "instructive" sur les diverses pratiques qui, chaque jour, gangrène notre société.
Les décideurs nous croient des moutons de panurge alors que nous sommes des lions !
Il n’y a qu’à regarder l’extension des repaires modestes et géniaux.
La lutte contre l’ignorance et l’oubli doit continuer.
Pour finir, je te livre cette phrase d’Albert Einstein qui disait :
"Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
Ciao, Viva et portez-vous bien, toi et toute l’équipe.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman