Thierry Lucas : lettre au service auditeurs

De : Thierry Lucas
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:05
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
Lieu = Strasbourg

Salut

J’ai envoyé la lettre suivante au service auditeurs ! Courage !!

Bonjour,
Quels sont les raisons du déplacement de l’émission de Daniel Mermet ?
Car j’ai un peu de mal à voir autre chose que le coté politique de cette décision !!
J’étais un auditeur fidèle depuis 10 ans mais je vais arrêter d’écouter les infos sur votre antenne pour son information peu pugnace, sous un couvert d’objectivité et pour son obséquiosité avec les politiques et
les dirigeants d’’entreprise.
Le déplacement de "Là bas si j’y suis" a juste précipité mon départ
Eh oui, un auditeur de moins pour votre 7h 9h qui appréciait la sagesse d’Alain Rey, la revue de presse de Nicolas Poincarré, la chronique de Philippe Meyer(oui, ça date), la liberté de ton de Mermet, qui a découvert la musique classique avec Fréderic Lodéon, qui appréciait Rebecca Manzoni et qui en a marre d’être pris pour un veau à qui on explique pourquoi le non, c’est méchant (c’est juste un exemple)
J’attends quand même une réponse !
Thierry LUCAS

Les Rendez-vous des Repaires

  • Bonjour à tous, Nous nous retrouvons samedi 27 mai au restaurant Hannibal, Wiener Straße 69, 10999 Berlin à partir de 14h15. Nous accueillerons Stéphane Richeux : 45 ans, d’origine bretonne, professeur certifié d’histoire-géographie. Début de carrière à Vaulx-en-Velin. 1997-2003 : enseignant au (...)

    Berlin

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Il en a été question lors de la campagne des présidentielles. Certains applaudissent, d’autres crient à l’arnaque néo-libérale, d’autres encore lui préfèrent le « salaire à vie ». Venez faire part de votre avis et débattons-en !

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • « Député » : membre d’un groupe, chargé d’une mission déterminée. Un député, ça sert à quoi ? A l’approche des nouvelles élections législatives, le Café repaire vous invite à une soirée-discussion autour du fonctionnement, des valeurs et des enjeux et du parlementarisme. Les formations politiques locales, tous (...)

    Angers

  • Notre prochain kfé se tiendra le mercredi 14 juin. Nous avons convenu du thème suivant : La dette et l’argent. Je prépare la soirée et dès que j’ai des vidéos, je transmets à Louis qui les mettra sur la page Facebook. De votre coté, vous pouvez bien entendu et comme d’habitude suggérer des projections. (...)

    Liffré