Thierry Lucas : lettre au service auditeurs

De : Thierry Lucas
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:05
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
Lieu = Strasbourg

Salut

J’ai envoyé la lettre suivante au service auditeurs ! Courage !!

Bonjour,
Quels sont les raisons du déplacement de l’émission de Daniel Mermet ?
Car j’ai un peu de mal à voir autre chose que le coté politique de cette décision !!
J’étais un auditeur fidèle depuis 10 ans mais je vais arrêter d’écouter les infos sur votre antenne pour son information peu pugnace, sous un couvert d’objectivité et pour son obséquiosité avec les politiques et
les dirigeants d’’entreprise.
Le déplacement de "Là bas si j’y suis" a juste précipité mon départ
Eh oui, un auditeur de moins pour votre 7h 9h qui appréciait la sagesse d’Alain Rey, la revue de presse de Nicolas Poincarré, la chronique de Philippe Meyer(oui, ça date), la liberté de ton de Mermet, qui a découvert la musique classique avec Fréderic Lodéon, qui appréciait Rebecca Manzoni et qui en a marre d’être pris pour un veau à qui on explique pourquoi le non, c’est méchant (c’est juste un exemple)
J’attends quand même une réponse !
Thierry LUCAS

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman