Pierre Granier : J’ai envoyé ce message, sans grand espoir d’être écouté, aux responsable de la grille de programme.

De : Pierre Granier
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 17:07
Objet : J’ai envoyé ce message, sans grand espoir d’être écouté, aux responsable de la grille de programme.

Bonjour,

J’écoutais encore France Inter malgré votre couverture abominable du dernier référendum. J’écoutais surtout les émissions musicales car les autres, hormis Là bas si j’y suis, ne me plaisait plus vraiment.
Pourtant, il y a quelques années, je ne ratais aucun 7-9 et peu de 13:00. De plus, pour ne plus avoir de pub, je les écoutais en différé sur internet.
Je regarde la nouvelle grille et je constate deux phénomènes :
1) Là-bas si j’y suis à 15:00. Je suppose que c’est pour pouvoir justifier son abandon prochain puisque cette émission drainera moins d’auditeurs (c’est mécanique : entre deux et trois les gens travaillent)
2) Une invasion des émissions courtes. C’est pour mettre plus de pub ? Ces émmissions ont pour but d’attirer plus d’auditeurs ?
Je pense que cette année, France Inter va perdre de sa qualité et de ses auditeurs.
Pour ma part, je n’écouterais plus que Là-bas si j’y suis et quelques émissions de musique. Le 7-9 et minable et le 13:00 trop court.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le repaire de Neuvy reprend du service ! Au lendemain de cette élection présidentielle qui fait d’Emmanuel Macron le 8e président de la Ve République, il nous a semblé bon de nous interroger sur la suite des évènements... Possibilité de manger ensuite : Assiette tarte (salée, crudités et fromage) à 10 (...)

    Neuvy
    24, rue Saint-Vincent

  • Bonjour à tous, Nous nous retrouvons samedi 27 mai au restaurant Hannibal, Wiener Straße 69, 10999 Berlin à partir de 14h15. Nous accueillerons Stéphane Richeux : 45 ans, d’origine bretonne, professeur certifié d’histoire-géographie. Début de carrière à Vaulx-en-Velin. 1997-2003 : enseignant au (...)

    Berlin

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Il en a été question lors de la campagne des présidentielles. Certains applaudissent, d’autres crient à l’arnaque néo-libérale, d’autres encore lui préfèrent le « salaire à vie ». Venez faire part de votre avis et débattons-en !

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • « Député » : membre d’un groupe, chargé d’une mission déterminée. Un député, ça sert à quoi ? A l’approche des nouvelles élections législatives, le Café repaire vous invite à une soirée-discussion autour du fonctionnement, des valeurs et des enjeux et du parlementarisme. Les formations politiques locales, tous (...)

    Angers