Patrice Camarasa : je vous remercie d’être informé , instruit de ce qui ne me regarde pas...

De : Patrice Camarasa
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:19
Objet : je vous remercie d’être informé , instruit de ce qui ne me regarde pas...

Ah quel bonheur, de vous retrouver , d’être informé de la sorte, non ils n’ont pas réussis à fermer la porte, elle est restée mi ouverte, pour laisser passer vos voix , qui transcrivent nos histoires, nos espoirs.....
Oui cette année est une année électorale , une année où il faut taire ceux qui s’intéressent à une information non conventionnelle, ceux qui vont dans les rues, ceux qui luttent et qui croient encore aux meilleurs lendemains....et ils sont nombreux, bien plus qu’il n’y parait...
Alors Mr Mermet, vous comme moi et tant d autres, on essaie de nous faire taire, nous mettre à terre, voire nous distraire et nous rendre bêtes (télévision).
Les patrons nous virent, les flics nous cognent,on est montré du doigt comme la gale.....
Mais toujours on se relève, toujours on se régale, on y va au combat, on y va résister, on y va pour changer le monde, changer les hommes, changer la vie.....
Le logement, les salaires, les conditions de travail, l’emploi, les sans papiers, les démunis, le service public, la santé, les ogm, la scolarité, la mondialisation......
On a de quoi faire et on lachera pas l’affaire.

Patrice Camarasa, membre du PC, délégué syndical CGT, et bien d’autres.....
Merci d’exister à ceux qui luttent pour que la vie reste humaine sur le globe terrestre et voir ailleurs.......

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Le Repaire limougeaud de Là Bas si j’y suis consacre sa réunion du premier mercredi de chaque mois à un exemple de sociocratie à Limoges : Le collectif de fait "Marceaudacieuse". Les Forgerons de cet atelier d’urbanisme citoyen pour la conversion de la caserne Marceau désaffectée depuis 7 ans (...)

    Limoges

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier