Patrice Camarasa : je vous remercie d’être informé , instruit de ce qui ne me regarde pas...

De : Patrice Camarasa
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:19
Objet : je vous remercie d’être informé , instruit de ce qui ne me regarde pas...

Ah quel bonheur, de vous retrouver , d’être informé de la sorte, non ils n’ont pas réussis à fermer la porte, elle est restée mi ouverte, pour laisser passer vos voix , qui transcrivent nos histoires, nos espoirs.....
Oui cette année est une année électorale , une année où il faut taire ceux qui s’intéressent à une information non conventionnelle, ceux qui vont dans les rues, ceux qui luttent et qui croient encore aux meilleurs lendemains....et ils sont nombreux, bien plus qu’il n’y parait...
Alors Mr Mermet, vous comme moi et tant d autres, on essaie de nous faire taire, nous mettre à terre, voire nous distraire et nous rendre bêtes (télévision).
Les patrons nous virent, les flics nous cognent,on est montré du doigt comme la gale.....
Mais toujours on se relève, toujours on se régale, on y va au combat, on y va résister, on y va pour changer le monde, changer les hommes, changer la vie.....
Le logement, les salaires, les conditions de travail, l’emploi, les sans papiers, les démunis, le service public, la santé, les ogm, la scolarité, la mondialisation......
On a de quoi faire et on lachera pas l’affaire.

Patrice Camarasa, membre du PC, délégué syndical CGT, et bien d’autres.....
Merci d’exister à ceux qui luttent pour que la vie reste humaine sur le globe terrestre et voir ailleurs.......

Les Rendez-vous des Repaires

  • Salut les Auditeurs Modestes et Géniaux, Olivier AZAM et son film La Cigale, le corbeau et les poulets seront les prochains invités du café-repaire là-bas si j’y suis d’ANNECY-MEYTHET en partenariat avec le cinéma Le Rabelais. On pourra échanger et débattre avec Olivier AZAM après le film, mais (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Comme d’habitude, nous échangerons, hors experts, des informations et des idées sur un sujet brûlant d’actualité : « Les Migrants ». Notre but ? Inventer des actions pour que le monde soit fraternel et vivable.

    Mâcon
    34 Rue Joseph Dufour

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Depuis deux ans, Les incroyables comestibles (co-Metz-tibles) sèment et essaiment un peu partout dans la ville et sa périphérie. Plus que de la nourriture à partager et une façon efficace de créer du lien, cela pourrait-il engendrer un nouveau modèle de société (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Avec Christian Prébois, militant d’Attac et syndicaliste. Réservation indispensable. L’idée d’un revenu de base (d’existence, universel, citoyen, etc.) n’est pas nouvelle. Elle suscite un intérêt croissant depuis qu’elle fait l’objet d’une expérimentation en Finlande. Son objectif : donner à chaque (...)

    Saint-Lô