Pascal Audoux : à Mr le Directeur de FRANCE INTER

De : Pascal Audoux
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:27
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Pont du Chateau
nomcontact = Mr le Directeur de FRANCE INTER

Monsieur le Directeur,

J’ai entendu ce matin la présentation de la nouvelle grille sur mon autoradio.
Malgré les protestations de plus de 210.000 auditeurs, vous avez commis l’énorme erreur de changer Là-Bas si j’y Suis, pour un horaire impossible pour tous ceux qui aiment cette émission, dont moi.
Je suis branché sur F.I. tous les jours 2H le matin et de 17H à 24H le soir, ainsi que tous les week end, soit 2 X 16H (8H/24H)ainsi que les jours de congé, bref quand je suis chez moi et en voiture ! Et cela, depuis 1965 environ, je vous laisse donc calculer !
Je ne pourrai plus écouter mon émission préférée, donc, j’arrête d’écouter la radio, comme je l’ai fait pour la télévision dont je ne possède plus de poste depuis au moins deux décennies.
Vous devriez vous référer à ce qui s’est passé avec BOUVARD sur RTL avec les Grosses Têtes qui n’arrive pourtant pas à la cheville de Là-Bas si j’y Suis...
Adieu donc, à moins que vous fassiez travailler vos neurones, car les miennes ne sont plus disponibles dans la partie de mon cerveau consacrée à F.I. 77H par semaine.

Regrets Eternels !
Pascal AUDOUX, Citoyen amer...

PS ; Les Cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
AUDIARD

Les Rendez-vous des Repaires

  • Salut les Auditeurs Modestes et Géniaux, Olivier AZAM et son film La Cigale, le corbeau et les poulets seront les prochains invités du café-repaire là-bas si j’y suis d’ANNECY-MEYTHET en partenariat avec le cinéma Le Rabelais. On pourra échanger et débattre avec Olivier AZAM après le film, mais (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Comme d’habitude, nous échangerons, hors experts, des informations et des idées sur un sujet brûlant d’actualité : « Les Migrants ». Notre but ? Inventer des actions pour que le monde soit fraternel et vivable.

    Mâcon
    34 Rue Joseph Dufour

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Depuis deux ans, Les incroyables comestibles (co-Metz-tibles) sèment et essaiment un peu partout dans la ville et sa périphérie. Plus que de la nourriture à partager et une façon efficace de créer du lien, cela pourrait-il engendrer un nouveau modèle de société (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Avec Christian Prébois, militant d’Attac et syndicaliste. Réservation indispensable. L’idée d’un revenu de base (d’existence, universel, citoyen, etc.) n’est pas nouvelle. Elle suscite un intérêt croissant depuis qu’elle fait l’objet d’une expérimentation en Finlande. Son objectif : donner à chaque (...)

    Saint-Lô