Pascal Audoux : à Mr le Directeur de FRANCE INTER

De : Pascal Audoux
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:27
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Pont du Chateau
nomcontact = Mr le Directeur de FRANCE INTER

Monsieur le Directeur,

J’ai entendu ce matin la présentation de la nouvelle grille sur mon autoradio.
Malgré les protestations de plus de 210.000 auditeurs, vous avez commis l’énorme erreur de changer Là-Bas si j’y Suis, pour un horaire impossible pour tous ceux qui aiment cette émission, dont moi.
Je suis branché sur F.I. tous les jours 2H le matin et de 17H à 24H le soir, ainsi que tous les week end, soit 2 X 16H (8H/24H)ainsi que les jours de congé, bref quand je suis chez moi et en voiture ! Et cela, depuis 1965 environ, je vous laisse donc calculer !
Je ne pourrai plus écouter mon émission préférée, donc, j’arrête d’écouter la radio, comme je l’ai fait pour la télévision dont je ne possède plus de poste depuis au moins deux décennies.
Vous devriez vous référer à ce qui s’est passé avec BOUVARD sur RTL avec les Grosses Têtes qui n’arrive pourtant pas à la cheville de Là-Bas si j’y Suis...
Adieu donc, à moins que vous fassiez travailler vos neurones, car les miennes ne sont plus disponibles dans la partie de mon cerveau consacrée à F.I. 77H par semaine.

Regrets Eternels !
Pascal AUDOUX, Citoyen amer...

PS ; Les Cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
AUDIARD

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Château-Arnoux

    Réfugiés, demandeurs d’asile, migrants économiques, travailleurs immigrés… Ces populations fuyant la guerre, la répression ou la misère ont quitté leur pays d’origine pour chercher une vie meilleure sur nos territoires. Désormais, ils sont nos voisins. Que savons-nous d’eux ? De quelle solidarité (...)

    Château-Arnoux-saint-auban

  • Metz

    Depuis presque un siècle, l’Alsace-Moselle est redevenue française ; ne serait-il pas temps de finaliser ce rattachement à notre République "une et indivisible" en supprimant le Concordat qui exclut ses trois départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle) de la loi 1905 sur la laïcité (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Angers

    Conscients des enjeux primordiaux liés au réchauffement climatique et à l’épuisement des ressources d’énergies fossiles, de nombreux projets d’appropriation de l’énergie éolienne locale et citoyenne voient le jour ici et là. Par chez nous, ce sont les associations EOLA ( Éoliennes en pays d’Ancenis ) et (...)

    Angers

  • Liffré

    Le Café Repaire du mercredi 7 décembre aura pour thème "La démocratie". La soirée commencera avec la projection de 3 vidéos : « Qu’est-ce qu’une vraie démocratie ? » « Sommes-nous en démocratie ? » « Thèse d’Etienne Chouard » Après avoir essayé de définir ce qu’est une vraie démocratie, nous débattrons dans (...)

    Liffré

  • Le Havre

    Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre