Pascal Audoux : à Mr le Directeur de FRANCE INTER

De : Pascal Audoux
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:27
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Pont du Chateau
nomcontact = Mr le Directeur de FRANCE INTER

Monsieur le Directeur,

J’ai entendu ce matin la présentation de la nouvelle grille sur mon autoradio.
Malgré les protestations de plus de 210.000 auditeurs, vous avez commis l’énorme erreur de changer Là-Bas si j’y Suis, pour un horaire impossible pour tous ceux qui aiment cette émission, dont moi.
Je suis branché sur F.I. tous les jours 2H le matin et de 17H à 24H le soir, ainsi que tous les week end, soit 2 X 16H (8H/24H)ainsi que les jours de congé, bref quand je suis chez moi et en voiture ! Et cela, depuis 1965 environ, je vous laisse donc calculer !
Je ne pourrai plus écouter mon émission préférée, donc, j’arrête d’écouter la radio, comme je l’ai fait pour la télévision dont je ne possède plus de poste depuis au moins deux décennies.
Vous devriez vous référer à ce qui s’est passé avec BOUVARD sur RTL avec les Grosses Têtes qui n’arrive pourtant pas à la cheville de Là-Bas si j’y Suis...
Adieu donc, à moins que vous fassiez travailler vos neurones, car les miennes ne sont plus disponibles dans la partie de mon cerveau consacrée à F.I. 77H par semaine.

Regrets Eternels !
Pascal AUDOUX, Citoyen amer...

PS ; Les Cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
AUDIARD

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • La France est 45ème au classement 2016 de la liberté de la presse selon Reporters Sans Frontières : Difficultés de disposer d’informations fiables Galères pour les médias alternatifs Ce sera également le jour de notre 11e anniversaire ! Il est possible, souhaité, recommandé d’apporter des petites (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman