Nicolas Rolandez : La Roche sur Foron

vendredi 15 septembre
Bonjour,
Depuis l’’âge de 20 ans j’’écoute l’’émission susnommée et c’’est cette dernière qui a été ma porte d’’entrée sur les autres émissions de France Inter, jusqu’’à ce que votre radio ne devienne pour moi (et pour mon entourage) la référence radiophonique mélangeant informations, reportages, musiques et cultures.
Depuis le changement d’’horaires intervenu à la rentrée, je ne peux plus écouter cette émission et je n’’arrive pas à m’’intéresser au programme de l’’équipe à Bonnaud que j’’appréciais pourtant dans l’’émission Charivari.
Comme vous l’’aurez compris, "Là-bas si j’’y suis" constitue pour moi la référence de France Inter et de la radio dans son ensemble : le manque est criant et je n’’ai plus le même plaisir à écouter vos ondes, ni même l’’intérêt. Certes, Daniel Mermet perd un auditeur par la force des choses mais votre radio perd aussi un auditeur par votre choix de "désorganiser" la grille 2006/2007. Il va de soi que mes sentiments exprimés dans ce message rejailliront d’’une façon ou d’’une autre sur mon entourage proche, mes amis, mes collègues et que vous perdrez aussi une proportion importante de ces derniers. Vous avez brisé un lien entre France Inter et moi-même et d’’une certaine façon, vous avez aussi brisé le lien entre les autres personnes et moi-même autour de la thématique de la radio et en particulier de France Inter. Je considère cela comme un grand gâchis et je tenais à vous en faire part.
Salutations

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le repaire de Neuvy reprend du service ! Au lendemain de cette élection présidentielle qui fait d’Emmanuel Macron le 8e président de la Ve République, il nous a semblé bon de nous interroger sur la suite des évènements... Possibilité de manger ensuite : Assiette tarte (salée, crudités et fromage) à 10 (...)

    Neuvy
    24, rue Saint-Vincent

  • Bonjour à tous, Nous nous retrouvons samedi 27 mai au restaurant Hannibal, Wiener Straße 69, 10999 Berlin à partir de 14h15. Nous accueillerons Stéphane Richeux : 45 ans, d’origine bretonne, professeur certifié d’histoire-géographie. Début de carrière à Vaulx-en-Velin. 1997-2003 : enseignant au (...)

    Berlin

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Il en a été question lors de la campagne des présidentielles. Certains applaudissent, d’autres crient à l’arnaque néo-libérale, d’autres encore lui préfèrent le « salaire à vie ». Venez faire part de votre avis et débattons-en !

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • « Député » : membre d’un groupe, chargé d’une mission déterminée. Un député, ça sert à quoi ? A l’approche des nouvelles élections législatives, le Café repaire vous invite à une soirée-discussion autour du fonctionnement, des valeurs et des enjeux et du parlementarisme. Les formations politiques locales, tous (...)

    Angers