Martine : refaire le monde

De : Martine
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:01
Objet : refaire le monde

BONJOUR A TOUTE L’EQUIPE de LA BAS SI J’Y SUIS, A Monsieur MERMET (avec toute le respect que vous dois MESDAMES MESSIEURS MESDEMOISELLES !!!)

Je viens parmis des milliers d’autres vous réaffirmer mon soutien pour non pas la SURVIE de LA BAS sur un 15 H mais la poursuite des SES missions de SES EMISSIONS que j’estime
d’intérêt publique
de veille psycho médico socio philosophique
d’empêcheur de tourner en rond
de sauvegarde de l’équilibre mental, en tout cas du mien
en petite main de l’action social que je suis (as as as comme assistante sociale as COMME ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci donc de me tenir au courant de vos rdv bistrots pour échanger et merci de poursuive la RESISTANCE

bien à vous
Martine BARBIER

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Le Repaire limougeaud de Là Bas si j’y suis consacre sa réunion du premier mercredi de chaque mois à un exemple de sociocratie à Limoges : Le collectif de fait "Marceaudacieuse". Les Forgerons de cet atelier d’urbanisme citoyen pour la conversion de la caserne Marceau désaffectée depuis 7 ans (...)

    Limoges

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier