Martine : refaire le monde

De : Martine
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:01
Objet : refaire le monde

BONJOUR A TOUTE L’EQUIPE de LA BAS SI J’Y SUIS, A Monsieur MERMET (avec toute le respect que vous dois MESDAMES MESSIEURS MESDEMOISELLES !!!)

Je viens parmis des milliers d’autres vous réaffirmer mon soutien pour non pas la SURVIE de LA BAS sur un 15 H mais la poursuite des SES missions de SES EMISSIONS que j’estime
d’intérêt publique
de veille psycho médico socio philosophique
d’empêcheur de tourner en rond
de sauvegarde de l’équilibre mental, en tout cas du mien
en petite main de l’action social que je suis (as as as comme assistante sociale as COMME ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci donc de me tenir au courant de vos rdv bistrots pour échanger et merci de poursuive la RESISTANCE

bien à vous
Martine BARBIER

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman