Martine : refaire le monde

De : Martine
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:01
Objet : refaire le monde

BONJOUR A TOUTE L’EQUIPE de LA BAS SI J’Y SUIS, A Monsieur MERMET (avec toute le respect que vous dois MESDAMES MESSIEURS MESDEMOISELLES !!!)

Je viens parmis des milliers d’autres vous réaffirmer mon soutien pour non pas la SURVIE de LA BAS sur un 15 H mais la poursuite des SES missions de SES EMISSIONS que j’estime
d’intérêt publique
de veille psycho médico socio philosophique
d’empêcheur de tourner en rond
de sauvegarde de l’équilibre mental, en tout cas du mien
en petite main de l’action social que je suis (as as as comme assistante sociale as COMME ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci donc de me tenir au courant de vos rdv bistrots pour échanger et merci de poursuive la RESISTANCE

bien à vous
Martine BARBIER

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)