Martine Guyot : tristesse

samedi 11 novembre

C’est difficile de ne plus être informée régulièrement grâce aux fenêtres d’intelligence ouvertes à 17 h. par là bas si j’y suis.
Maintenant nous écoutons un peu l’émission qui te remplace pleine de bulles de champagne ,agitée artificiellement d’un enthousiasme de "bon aloi" mais qui cela trompe t -il ? heureusement il y a les ré-écoutes possibles sur le site www.la-bas.org, et j’ai pu mettre à jour , gràce à "AGCS" 1 et 2 ce que je cherchais sur le devenir de notre monde et sur notre responsabilité à laisser faire les banquiers et le commerce débridé.
Il faut essayer de contre balancer tout cela
y-a-t-il une possibilité de savoir quelles villes ont accepté l’accord , je sais que Paris a résisté, d’autres ?
merci encore Daniel
Martine Guyot de Vendée

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman