Marie-Christine, d’Arras : Clandestino !

samedi 30 septembre

J’ai bien ri en lisant le message d’un auditeur qui disait qu’on était obligés d’écouter l’émission dans la clandestinité : car je me suis procuré une petite radio avec des écouteurs, discrets, et hop ! j’écoute la radio pendant mes heures de boulot ; Ou alors, quand je suis amenée à aller à l’extérieur, je m’arrange pour faire les trajets à l’heure de l’émission : c’est bien vrai qu’on est modestes et géniaux quand même !
Mais il n’y a pas que Là bas qui a été déplacée : en effet pour me consoler à la rentrée j’ai voulu écouter "Les pieds sur terre" sur France Culture qui avant était à 17h30 : et bien elle a été reléguée le soir à 20h30 !
C’est pénible ! et c’est vrai que la bande à bonnaud franchement on se croirait un peu chez Ardisson à la télé alors que j’aimais bien "Charivari"
bon bref la rentrée 2006 .. pas terrible
mais j’apprécie de recevoir le mail hebdomadaire ça permet de garder le lien et d’écouter les émissions qui nous intéressent.

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le Havre

    Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • La Rochelle

    Membre d’une association de médecins de terrain née autour du projet d’incinérateur d’Echillais, le Docteur Delegue et ses confrères ont élargi le débat en soulignant les relations entre l’environnement et la santé et en animant des conférences sur l’impact sanitaire des pesticides. C’est sur ce sujet (...)

  • Lescheraines

    Pour ce premier rendez-vous au café-repaire de Lescheraines, en Savoie, nous vous donnons rendez-vous à 20h00 à La Fabrique des Bauges. La soirée sera l’occasion d’aborder des thématiques liées à la politique locale : comment pouvons-nous créer ensemble une politique d’économie locale et culturelle ? (...)

    Lescheraines
    Saint Martin

  • Saint Lô

    avec Christine Poupin, syndicaliste et porte-parole nationale du NPA Le chômage est souvent considéré comme incontournable et presque banalisé : une fatalité. Il est surtout un outil très performant dont se sert le "libéralisme financier". En effet, il crée chez les salariés une peur légitime qui les (...)

    Saint-Lô

  • Pays d’Aix

    Brigitte nous présentera l’ouvrage "Petit traité de décroissance sereine" de Serge Latouche (éd. Mille et une nuits, 2007). « Cet opuscule est un abrégé du corpus des analyses déjà disponibles sur la décroissance. Il intègre les développements nouveaux de la réflexion sur le sujet produits lors des débats (...)

    Aix-en-Provence
    Boulevard Carnot