Les caférepèriens de Grenoble : changement jour du café repaire La Bonne Heure Grenoble

vendredi 8 septembre

Bonjour à toute l’équipe de La-bas,
La Bonne Heure café repaire de Grenoble fonctionne depuis maintenant un an ! Chaque premier vendredi du mois on propose, à qui veut, de se retrouver autour d’un verre, d’un thème, d’une table et de tchatcher ou d’écouter ceux qui tchatchent (pour les timides), de rêver à des jours meilleurs, de voir que c’est encore possible et de combattre le défaitisme !
À partir d’octobre on change de jour. Ce sera chaque premier jeudi du mois et le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 5 octobre. Qui doit faire la modification et comment ?
Merci de votre réponse.
Et surtout merci de continuer à garder le cap malgré la sale tempête qui souffle sur vos têtes !

Les caférepèriens de Grenoble qui vous saluent bien.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Pour ce premier café-repaire de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir l’association « Vélo qui rit », qui milite pour la promotion et la valorisation des modes de déplacement doux, notamment le vélo. La soirée sera l’occasion d’évoquer leurs actions* en faveur de plus de proximobilité mais nous (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Le Collectif du 14 juillet 2016, en partenariat avec le café-repaire de Là-bas si j’y suis à Nice, organise une rencontre/débat avec Laurent Bonelli, maître de conférence en sciences politiques à l’université de Paris X Nanterre, sur le thème « Politique sécuritaire, sécurités et libertés ? » Samedi 28 (...)

    Nice

  • Anne DELEGUE, pédopsychiatre au Centre Hospitalier Annecy Génevois, nous propose un débat autour d’une question d’actualité mais non médiatisée : l’impact de la « psychiatrie biologique » en pédopsychiatrie. Ce thème est inspiré d’un article de F. GONON, neurobiologiste, paru en novembre 2011 dans la revue (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy