Les caférepèriens de Grenoble : changement jour du café repaire La Bonne Heure Grenoble

vendredi 8 septembre

Bonjour à toute l’équipe de La-bas,
La Bonne Heure café repaire de Grenoble fonctionne depuis maintenant un an ! Chaque premier vendredi du mois on propose, à qui veut, de se retrouver autour d’un verre, d’un thème, d’une table et de tchatcher ou d’écouter ceux qui tchatchent (pour les timides), de rêver à des jours meilleurs, de voir que c’est encore possible et de combattre le défaitisme !
À partir d’octobre on change de jour. Ce sera chaque premier jeudi du mois et le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 5 octobre. Qui doit faire la modification et comment ?
Merci de votre réponse.
Et surtout merci de continuer à garder le cap malgré la sale tempête qui souffle sur vos têtes !

Les caférepèriens de Grenoble qui vous saluent bien.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Avec Dominique Prime, médecin généraliste, compétences en homéopathie et phytothérapie Ostéopathie, homéopathie, acupuncture, hypnose, naturopathie, shiatsu... Les médecines non conventionnelles sont multiples et ne sont pas toutes légalement encadrées. Beaucoup de critiques, de méfiance, de scepticisme (...)

    Saint-Lô

  • Rendez-vous le 28 mars pour le premier café-repaire de Caen ! Ce sera un café « vie privée » au Café Sauvage (36 rue Saint Manvieu, à Caen) : nous discuterons librement sur le thème de la protection de la vie privée à l’heure du numérique. Il s’agit de voir les bons comportements à avoir pour faire en (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes