Les caférepèriens de Grenoble : changement jour du café repaire La Bonne Heure Grenoble

vendredi 8 septembre

Bonjour à toute l’équipe de La-bas,
La Bonne Heure café repaire de Grenoble fonctionne depuis maintenant un an ! Chaque premier vendredi du mois on propose, à qui veut, de se retrouver autour d’un verre, d’un thème, d’une table et de tchatcher ou d’écouter ceux qui tchatchent (pour les timides), de rêver à des jours meilleurs, de voir que c’est encore possible et de combattre le défaitisme !
À partir d’octobre on change de jour. Ce sera chaque premier jeudi du mois et le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 5 octobre. Qui doit faire la modification et comment ?
Merci de votre réponse.
Et surtout merci de continuer à garder le cap malgré la sale tempête qui souffle sur vos têtes !

Les caférepèriens de Grenoble qui vous saluent bien.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman