Lamys Hachem

lundi 23 octobre

Quel dommage que je ne puisse plus vous écouter du fait du changement d’horaire.
Mais je suis heureuse de reçevoir vos mails, cela me donne un ballon d’oxygène dans ce monde de l’information si calibré. Concernant le thème du dernier, je suis archéologue et pour nous comme pour les ethnologues, la manière d’exposer les objets au musée du Quai Branly en dehors de tout contexte social est effectivement lamentable.
Une question qu’on a du vous poser plusieurs fois : qui est
Sally Mara ?
Merci pour votre travail magnifique.
Lamys

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman