Jean-Pierre Vigné : autre son de cloche

vendredi 30 juin 2006 11:58
Je suis un auditeur occasionnel de la "radio de la France de gauche" qu’est France Inter. Il m’est arrivé d’écouter votre émission, non par intérêt car elle n’en a aucun, mais pour constater à travers elle la dérive marxiste d’une radio de "service public" financée par l’Etat et donc par nos impôts. Je me réjouis donc de la disparition annoncée de cette émission calamiteuse. Plus généralement, j’espère que France Inter fera montre à l’avenir de d’avantage d’objectivité dans le traitement des sujets à caractère politique, économique, social ou culturel, ce qui ne signifie aucunement qu’elle doive entrer dans une "logique de course à l’audience". Adieu donc et au plaisir de ne plus jamais entendre votre voix et votre discours pernicieux.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman