Jany : Déplacement de l’horaire de l’émision

Date : lundi 4 septembre 2006 15:47
Objet : Déplacement horaire de l’émission

Je suis scandalisée, par le mépris affiché par la Direction de France Inter, face à l’immense mobilisation des auditeurs de "là-bas si j’y suis.
Ce sont les auditeurs, jusqu’à preuve, du contraire, qui sont les "clients" de cette Radio.
Pour ma part, je suis convaincue que ce choix de la Direction, est un choix idéologique. On a vu ; en 2005, le positionnement des médias, sur le Traité Constitutionnel, en faveur du OUI c’était une véritable honte d’assister à pareil déferlement d’une pensée unique.
L’espace de liberté, de respiration, que nous offrait alors "là-bas" était une bouffée d’air pur, et c’est une mobilisation exceptionnelle de milliers de citoyens, écœurés par cette "main-mise" sur l’information, c’est leur travail de fourmis, leur disponibilité pour expliquer les dangers du Traité, qui ont changé la donne.
Pour ma part, je cesse désormais d’écouter France Inter au profit de France Culture, j’écouterai "là-bas" sur le Net.
Et je réitère mon soutien, plein et entier à toute l’équipe. Je sollicite également, le retour d’Alain REY..

Bon courage...et Résistance, encore et toujours.
Jany

Les Rendez-vous des Repaires

  • Avec Dominique Prime, médecin généraliste, compétences en homéopathie et phytothérapie Ostéopathie, homéopathie, acupuncture, hypnose, naturopathie, shiatsu... Les médecines non conventionnelles sont multiples et ne sont pas toutes légalement encadrées. Beaucoup de critiques, de méfiance, de scepticisme (...)

    Saint-Lô

  • Rendez-vous le 28 mars pour le premier café-repaire de Caen ! Ce sera un café « vie privée » au Café Sauvage (36 rue Saint Manvieu, à Caen) : nous discuterons librement sur le thème de la protection de la vie privée à l’heure du numérique. Il s’agit de voir les bons comportements à avoir pour faire en (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes