Jany : Déplacement de l’horaire de l’émision

Date : lundi 4 septembre 2006 15:47
Objet : Déplacement horaire de l’émission

Je suis scandalisée, par le mépris affiché par la Direction de France Inter, face à l’immense mobilisation des auditeurs de "là-bas si j’y suis.
Ce sont les auditeurs, jusqu’à preuve, du contraire, qui sont les "clients" de cette Radio.
Pour ma part, je suis convaincue que ce choix de la Direction, est un choix idéologique. On a vu ; en 2005, le positionnement des médias, sur le Traité Constitutionnel, en faveur du OUI c’était une véritable honte d’assister à pareil déferlement d’une pensée unique.
L’espace de liberté, de respiration, que nous offrait alors "là-bas" était une bouffée d’air pur, et c’est une mobilisation exceptionnelle de milliers de citoyens, écœurés par cette "main-mise" sur l’information, c’est leur travail de fourmis, leur disponibilité pour expliquer les dangers du Traité, qui ont changé la donne.
Pour ma part, je cesse désormais d’écouter France Inter au profit de France Culture, j’écouterai "là-bas" sur le Net.
Et je réitère mon soutien, plein et entier à toute l’équipe. Je sollicite également, le retour d’Alain REY..

Bon courage...et Résistance, encore et toujours.
Jany

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman