Isabelle Lavoix : Ouf !

Vous êtes toujours là, quel bonheur... Avec la rentrée des classes, moment toujours bousculé (je suis, et oui, maîtresse d’école), j’avais seulement eu le temps de m’apercevoir que vous me manquiez déjà, dans ce temps de 17h à 18h où je corrige les cahiers, prépare mille supplices pour les jours suivants, ou bien, en bonne mère de famille, je me laisse déborder par tant de choses souvent inutiles...
Vous me manquiez déjà, et même mercredi, pas habituée à ce nouvel horaire inconfortable, j’ai zappé...
Mais bon, inconfortable, on est habitué, alors promis, je m’organise. En tout cas, je suis ravie de savoir que j’aurai des nouvelles chaque vendredi soir ; il va juste falloir que j’apprenne à, comment dit-on déjà, "podcaster", enfin bref, écouter sur le net. Une bonne occasion de m’y mettre, mais là, autant vous le dire, ce n’est pas gagné. Heureusement qu’une de mes grandes filles, convertie par mes soins à l’écoute de l’émission, a promis de m’apprendre dans les plus brefs délais...
Allez, je sais bien que cela en embête certains, mais là-bas on y est, et on a bien l’intention d’y rester !
Courage et amitiés à toute l’équipe, et merci...
Isabelle Lavoix

Les Rendez-vous des Repaires

  • La violence s’exerce tous azimuts. Entre les États, les peuples ou les communautés bien sûr, mais aussi dans tous les rapports humains et sociaux : dans le monde du travail, dans celui des médias, de l’éducation, du sport, de la famille… Histoire de domination sociale diront les uns, histoire de nature (...)

    Angers

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Le prochain café-repaire de Prades se tiendra le 19 janvier à 18h30, comme toujours au bar L’Hostalrich. Au menu de cette soirée : Les Brulls (on ne lâche rien !) La monnaie locale Les primaires au PS Le revenu universel On vous attend nombreux (...)

    Prades
    156 Avenue du Général de Gaulle

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

Dernières publis