Hervé Robert : changement de grille Radio France

lundi 18 septembre
Si comme beaucoup je regrette de ne plus pouvoir écouter LBSYJS en remontant dans ma voiture, ce que regrette encore plus c’est cette radio publique à l’eau de rose que l’on nous sert.
Que des émissions tièdes sans vagues où l’on ne peut exprimer que des idées politiquement correctes.
Que penser de M DEMORAN le matin (pour paraphraser Strauss Khan sur Sarkozy) faible avec l’économie libérale et les ministres et fort avec les idées alternatives et les opposants politiques
Que dire également de cette émission à 18h sur l’actualité internationale pleine de bonne volonté et bourrée d’Europe a quoi cela sert-il d’avoir voté à 55% contre la constitution européenne ?
France Inter donne l’impression d’être maintenant une radio aseptisée
Le pire c’est que c’est la même chose sur France Culture j’écoutai auparavant Elisabeth Levy le samedi matin maintenant il y a un autre présentateur que je pourrai qualifier de « propre sur lui et bien lisse »
Radio France a été bien reprise en main pour 2007 pour couronner le tout à quand Michel Drucker sur Radio France.

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Paris 20e

    Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Château-Arnoux

    Réfugiés, demandeurs d’asile, migrants économiques, travailleurs immigrés… Ces populations fuyant la guerre, la répression ou la misère ont quitté leur pays d’origine pour chercher une vie meilleure sur nos territoires. Désormais, ils sont nos voisins. Que savons-nous d’eux ? De quelle solidarité (...)

    Château-Arnoux-saint-auban

  • Metz

    Depuis presque un siècle, l’Alsace-Moselle est redevenue française ; ne serait-il pas temps de finaliser ce rattachement à notre République "une et indivisible" en supprimant le Concordat qui exclut ses trois départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle) de la loi 1905 sur la laïcité (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Angers

    Conscients des enjeux primordiaux liés au réchauffement climatique et à l’épuisement des ressources d’énergies fossiles, de nombreux projets d’appropriation de l’énergie éolienne locale et citoyenne voient le jour ici et là. Par chez nous, ce sont les associations EOLA ( Éoliennes en pays d’Ancenis ) et (...)

    Angers

  • Liffré

    Le Café Repaire du mercredi 7 décembre aura pour thème "La démocratie". La soirée commencera avec la projection de 3 vidéos : « Qu’est-ce qu’une vraie démocratie ? » « Sommes-nous en démocratie ? » « Thèse d’Etienne Chouard » Après avoir essayé de définir ce qu’est une vraie démocratie, nous débattrons dans (...)

    Liffré