Hervé Robert : changement de grille Radio France

lundi 18 septembre
Si comme beaucoup je regrette de ne plus pouvoir écouter LBSYJS en remontant dans ma voiture, ce que regrette encore plus c’est cette radio publique à l’eau de rose que l’on nous sert.
Que des émissions tièdes sans vagues où l’on ne peut exprimer que des idées politiquement correctes.
Que penser de M DEMORAN le matin (pour paraphraser Strauss Khan sur Sarkozy) faible avec l’économie libérale et les ministres et fort avec les idées alternatives et les opposants politiques
Que dire également de cette émission à 18h sur l’actualité internationale pleine de bonne volonté et bourrée d’Europe a quoi cela sert-il d’avoir voté à 55% contre la constitution européenne ?
France Inter donne l’impression d’être maintenant une radio aseptisée
Le pire c’est que c’est la même chose sur France Culture j’écoutai auparavant Elisabeth Levy le samedi matin maintenant il y a un autre présentateur que je pourrai qualifier de « propre sur lui et bien lisse »
Radio France a été bien reprise en main pour 2007 pour couronner le tout à quand Michel Drucker sur Radio France.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Le Repaire limougeaud de Là Bas si j’y suis consacre sa réunion du premier mercredi de chaque mois à un exemple de sociocratie à Limoges : Le collectif de fait "Marceaudacieuse". Les Forgerons de cet atelier d’urbanisme citoyen pour la conversion de la caserne Marceau désaffectée depuis 7 ans (...)

    Limoges

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier