Géraldine Rey

mercredi 6 septembre

Hé bien oui il a fini par arriver, je l’’ai craint, attendu avec appréhension tout l’’été, j’’ai espéré qu’’il ne viendrait pas, mais malheureusement le voilà, le jour où je n’’écouterai plus France Inter.
Voilà déjà un moment que l’’orientation politique franchement unilatérale, ou peu s’’en faut, prise par ma radio me déplaisait, (mes excuses à la direction des programmes qui s’’offusque de ce genre d’’accusations) mais là, LA goutte d’’eau a fini par faire déborder le vase.
Chaque année, en plaisantant, nous nous demandions, mes amis et moi, combien de temps encore notre cher Daniel aurait droit de parole sur France Inter, nous étions à la fois surpris et ravis de te retrouver à chaque rentrée.
Mais c’’est arrivé Daniel tu as été ... déplacé ! On en t’’as pas viré, non, ça aurait été trop "flag", on t’’as relégué dans un coin obscur où plus de la moitié de tes auditeurs ne pourront plus t’’écouter. C’’est la petite mort, on te pousse gentiement vers la sortie.
Mais nous ne sommes pas dupes, nous, TES auditeurs, alors notre décisions est prise, enfin pour mes amis et moi en tout cas, nous n’’écouterons plus France Inter, sauf ton émission que nous nous débrouillerons pour télécharger sur internet afin de l’’écouter pendant notre temps libre.
Tu vas nous manquer Daniel, bien que tu sois encore là, mais pour combien de temps ... à moi, à mes amis et à ma voiture aussi, je suis sûre qu’’elle était ravie de te diffuser avec son auto-radio à l’’heure où je rentrais du travail.
Gros bisous de Toulouse Daniel,
Rendez-vous sur le net,
Géraldine.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour ce premier café-repaire de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir l’association « Vélo qui rit », qui milite pour la promotion et la valorisation des modes de déplacement doux, notamment le vélo. La soirée sera l’occasion d’évoquer leurs actions* en faveur de plus de proximobilité mais nous (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Le Collectif du 14 juillet 2016, en partenariat avec le café-repaire de Là-bas si j’y suis à Nice, organise une rencontre/débat avec Laurent Bonelli, maître de conférence en sciences politiques à l’université de Paris X Nanterre, sur le thème « Politique sécuritaire, sécurités et libertés ? » Samedi 28 (...)

    Nice

  • Anne DELEGUE, pédopsychiatre au Centre Hospitalier Annecy Génevois, nous propose un débat autour d’une question d’actualité mais non médiatisée : l’impact de la « psychiatrie biologique » en pédopsychiatrie. Ce thème est inspiré d’un article de F. GONON, neurobiologiste, paru en novembre 2011 dans la revue (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Pour cette tout première édition du café-repaire de Donges, nous vous proposons de d’échanger à propos de L’animation de notre commune. Une convention relative à une participation de 2500 € de l’entreprise Total aux festivités de Noël organisées par la municipalité prévoit que "la ville s’engage à (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

Dernières publis