Gaëlle Salat

bonjour,
Pour moi, ce n’est pas une "victoire" ... loin de là ! en effet, c’est ce qu’ils souhaitaient !
Je suis déçue ( je ne pourrais plus écouter l’émission, ou alors une fois de temps en temps) et en colere car une fois de plus, on nous manipule, on nous fait croire que l’émission peut disparaitre si on n’accepte pas leurs conditions... et ça marche, on retrouve l’émission, mais à 15 h , et tout le monde est calmé !
En fait, c’est pour tout pareil, , la politique du "c’est mieux que rien" ! et c’est de la même façon que l’on peut licencier des centaines de personnes en leur faisant croire que cela aurait pu être pire si on ne les avait pas jeter dehors ...ou alors quil faut supporter la misere chez nous, parce qu’ailleurs c’est pire ...
Il y a de quoi être dégoutée.
A bon entendeur,
Salut
Gaelle

Les Rendez-vous des Repaires

  • La violence s’exerce tous azimuts. Entre les États, les peuples ou les communautés bien sûr, mais aussi dans tous les rapports humains et sociaux : dans le monde du travail, dans celui des médias, de l’éducation, du sport, de la famille… Histoire de domination sociale diront les uns, histoire de nature (...)

    Angers

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Le prochain café-repaire de Prades se tiendra le 19 janvier à 18h30, comme toujours au bar L’Hostalrich. Au menu de cette soirée : Les Brulls (on ne lâche rien !) La monnaie locale Les primaires au PS Le revenu universel On vous attend nombreux (...)

    Prades
    156 Avenue du Général de Gaulle

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

Dernières publis