Gaëlle Salat

bonjour,
Pour moi, ce n’est pas une "victoire" ... loin de là ! en effet, c’est ce qu’ils souhaitaient !
Je suis déçue ( je ne pourrais plus écouter l’émission, ou alors une fois de temps en temps) et en colere car une fois de plus, on nous manipule, on nous fait croire que l’émission peut disparaitre si on n’accepte pas leurs conditions... et ça marche, on retrouve l’émission, mais à 15 h , et tout le monde est calmé !
En fait, c’est pour tout pareil, , la politique du "c’est mieux que rien" ! et c’est de la même façon que l’on peut licencier des centaines de personnes en leur faisant croire que cela aurait pu être pire si on ne les avait pas jeter dehors ...ou alors quil faut supporter la misere chez nous, parce qu’ailleurs c’est pire ...
Il y a de quoi être dégoutée.
A bon entendeur,
Salut
Gaelle

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman