Diane : France-Inter a perdu une auditrice supplémentaire

De : Diane
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 19:07
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Colombes

France-Inter a perdu une auditrice supplémentaire.
L’émission de Daniel Mermet n’avait qu’une ambition, faire parler les gens ; mais qui aurait pu imaginer que le détail du quotidien des "braves gens" puisse à ce point déranger "les têtes pensantes".
J’ai appris, en écoutant cette émission à me faire ma propre opinion, cela demande un peu plus d’effort que d’écouter les résumés des médias mais quelle assurance de parler de ce que l’on connait...
J’espère simplement que nous ne rentrons pas dans l’ère de Big Brother.
Bien à vous, l’émission me manque
Diane

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman