Claudine Goix : Ne pas baisser les bras

De : Claudine Goix
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:21
Objet : Ne pas baisser les bras

Bonjour à vous,

Je viens d’écouter la première émission de cette rentrée radiophonique.
De retour de quelques jours dans le Vercors, le sujet et surtout le témoignage de Mr Kriegel-Valrimont m’est allé droit au coeur.
Ce sujet, n’était pas un hasard !!!! Jamais il ne faut baisser les bras, quelques soient les circonstances, et surtout quand la démocratie est en danger.
Juste une autre petite chose : le journal l’Humanité a rendu un vibrant hommage à ce témoin valeureux et humaniste. Dommage de ne pas l’avoir dit.....
Bonne continuation à l’équipe.
Claudine Goix.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman