Claudine Goix : Ne pas baisser les bras

De : Claudine Goix
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:21
Objet : Ne pas baisser les bras

Bonjour à vous,

Je viens d’écouter la première émission de cette rentrée radiophonique.
De retour de quelques jours dans le Vercors, le sujet et surtout le témoignage de Mr Kriegel-Valrimont m’est allé droit au coeur.
Ce sujet, n’était pas un hasard !!!! Jamais il ne faut baisser les bras, quelques soient les circonstances, et surtout quand la démocratie est en danger.
Juste une autre petite chose : le journal l’Humanité a rendu un vibrant hommage à ce témoin valeureux et humaniste. Dommage de ne pas l’avoir dit.....
Bonne continuation à l’équipe.
Claudine Goix.

Les Rendez-vous des Repaires

  • La violence s’exerce tous azimuts. Entre les États, les peuples ou les communautés bien sûr, mais aussi dans tous les rapports humains et sociaux : dans le monde du travail, dans celui des médias, de l’éducation, du sport, de la famille… Histoire de domination sociale diront les uns, histoire de nature (...)

    Angers

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Le prochain café-repaire de Prades se tiendra le 19 janvier à 18h30, comme toujours au bar L’Hostalrich. Au menu de cette soirée : Les Brulls (on ne lâche rien !) La monnaie locale Les primaires au PS Le revenu universel On vous attend nombreux (...)

    Prades
    156 Avenue du Général de Gaulle

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

Dernières publis