Claudine Carillo : message au médiateur

De : Claudine Carillo
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 10:33
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Montpellier

Bonjour à l’équipe de Là-bas...

Je viens d’écrire au médiateur de F. inter pour dire que j’écoutais tous les jours votre émission en sortant du travail (je suis formatrice en profession libérale) et maintenant je pourrais rarement l’écouter !
Je suis consternée ! et je connais beaucoup de personnes dans ce cas.
Si la volonté de la Direction c’est de couler cette émission, c’est très efficace !
Je ne comprends pas pourquoi vous ne nous avez pas tenu au courant suite à la pétition, alors maintenant plus rien ?
France inter perd tout intéret !
La Direction préfère des émissions incipides comme celle de 10h30 !
Toutes ces émissions parlent constamment de la télé alors qu’on écoute la radio parce qu’on ne regarde pas, peu la télé !
Je suis triste triste triste !
Tristes salutations !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Le Repaire limougeaud de Là Bas si j’y suis consacre sa réunion du premier mercredi de chaque mois à un exemple de sociocratie à Limoges : Le collectif de fait "Marceaudacieuse". Les Forgerons de cet atelier d’urbanisme citoyen pour la conversion de la caserne Marceau désaffectée depuis 7 ans (...)

    Limoges

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier