Claudine Carillo : message au médiateur

De : Claudine Carillo
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 10:33
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Montpellier

Bonjour à l’équipe de Là-bas...

Je viens d’écrire au médiateur de F. inter pour dire que j’écoutais tous les jours votre émission en sortant du travail (je suis formatrice en profession libérale) et maintenant je pourrais rarement l’écouter !
Je suis consternée ! et je connais beaucoup de personnes dans ce cas.
Si la volonté de la Direction c’est de couler cette émission, c’est très efficace !
Je ne comprends pas pourquoi vous ne nous avez pas tenu au courant suite à la pétition, alors maintenant plus rien ?
France inter perd tout intéret !
La Direction préfère des émissions incipides comme celle de 10h30 !
Toutes ces émissions parlent constamment de la télé alors qu’on écoute la radio parce qu’on ne regarde pas, peu la télé !
Je suis triste triste triste !
Tristes salutations !

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le Havre

    Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • La Rochelle

    Membre d’une association de médecins de terrain née autour du projet d’incinérateur d’Echillais, le Docteur Delegue et ses confrères ont élargi le débat en soulignant les relations entre l’environnement et la santé et en animant des conférences sur l’impact sanitaire des pesticides. C’est sur ce sujet (...)

  • Lescheraines

    Pour ce premier rendez-vous au café-repaire de Lescheraines, en Savoie, nous vous donnons rendez-vous à 20h00 à La Fabrique des Bauges. La soirée sera l’occasion d’aborder des thématiques liées à la politique locale : comment pouvons-nous créer ensemble une politique d’économie locale et culturelle ? (...)

    Lescheraines
    Saint Martin

  • Saint Lô

    avec Christine Poupin, syndicaliste et porte-parole nationale du NPA Le chômage est souvent considéré comme incontournable et presque banalisé : une fatalité. Il est surtout un outil très performant dont se sert le "libéralisme financier". En effet, il crée chez les salariés une peur légitime qui les (...)

    Saint-Lô

  • Pays d’Aix

    Brigitte nous présentera l’ouvrage "Petit traité de décroissance sereine" de Serge Latouche (éd. Mille et une nuits, 2007). « Cet opuscule est un abrégé du corpus des analyses déjà disponibles sur la décroissance. Il intègre les développements nouveaux de la réflexion sur le sujet produits lors des débats (...)

    Aix-en-Provence
    Boulevard Carnot