Claire Rocheron

samedi 28 octobre

Bonjour,
Je croyais finalement que vous étiez resté à la même heure !
Je sors du travail entre 17 H 30 et 18 H, donc je n’avais pas capté que vous n’étiez plus là !

J’espère que après mai 2007 se sera possible de vous retrouver. Il est vrai que vous faire entendre à cette heure, heure où les gens rentrent du travail en pestant, c’est pas terrible pour un ex futur élu en place. Moi qui vous ai suivi des années pendant mon chômage, c’était me rattacher à la vie, ensuite pendant le travail cela permet de me reconnecter à la réalité, car si moi j’ai eu de la chance de retrouver un travail à plus de 50 ans (intérim, certes et en déplacement) intéressant et payé décemment, il en est pas de même pour tout le monde. Je vis même à contre courant, j’en ai bien conscience et j’ai besoin de savoir ce qui se passe (contrairement aux bullocrates) et qu’il en est pas de même pour tout le monde.
Même si je n’approuve pas tout ce que vous dites (disons 2%), vous devez garder la parole.
Amicalement
Claire

Les Rendez-vous des Repaires

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Le prochain café-repaire de Prades se tiendra le 19 janvier à 18h30, comme toujours au bar L’Hostalrich. Au menu de cette soirée : Les Brulls (on ne lâche rien !) La monnaie locale Les primaires au PS Le revenu universel On vous attend nombreux (...)

    Prades
    156 Avenue du Général de Gaulle

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier