Claire Rocheron

samedi 28 octobre

Bonjour,
Je croyais finalement que vous étiez resté à la même heure !
Je sors du travail entre 17 H 30 et 18 H, donc je n’avais pas capté que vous n’étiez plus là !

J’espère que après mai 2007 se sera possible de vous retrouver. Il est vrai que vous faire entendre à cette heure, heure où les gens rentrent du travail en pestant, c’est pas terrible pour un ex futur élu en place. Moi qui vous ai suivi des années pendant mon chômage, c’était me rattacher à la vie, ensuite pendant le travail cela permet de me reconnecter à la réalité, car si moi j’ai eu de la chance de retrouver un travail à plus de 50 ans (intérim, certes et en déplacement) intéressant et payé décemment, il en est pas de même pour tout le monde. Je vis même à contre courant, j’en ai bien conscience et j’ai besoin de savoir ce qui se passe (contrairement aux bullocrates) et qu’il en est pas de même pour tout le monde.
Même si je n’approuve pas tout ce que vous dites (disons 2%), vous devez garder la parole.
Amicalement
Claire

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman