Claire Rocheron

samedi 28 octobre

Bonjour,
Je croyais finalement que vous étiez resté à la même heure !
Je sors du travail entre 17 H 30 et 18 H, donc je n’avais pas capté que vous n’étiez plus là !

J’espère que après mai 2007 se sera possible de vous retrouver. Il est vrai que vous faire entendre à cette heure, heure où les gens rentrent du travail en pestant, c’est pas terrible pour un ex futur élu en place. Moi qui vous ai suivi des années pendant mon chômage, c’était me rattacher à la vie, ensuite pendant le travail cela permet de me reconnecter à la réalité, car si moi j’ai eu de la chance de retrouver un travail à plus de 50 ans (intérim, certes et en déplacement) intéressant et payé décemment, il en est pas de même pour tout le monde. Je vis même à contre courant, j’en ai bien conscience et j’ai besoin de savoir ce qui se passe (contrairement aux bullocrates) et qu’il en est pas de même pour tout le monde.
Même si je n’approuve pas tout ce que vous dites (disons 2%), vous devez garder la parole.
Amicalement
Claire

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)