Christophe Tupinier : auditeur partagé

De : Christophe Tupinier
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:25
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Beaune

J’écoutais tout à l’heure l’introduction de votre émission et je suis comme à chaque fois que je vous écoute un peu par accident, si je suis dans ma voiture à ce moment là, partagé.
Partagé entre l’avis de cet auditeur qui expliquait qu’il n’était pas toujours d’accord avec vous mais qu’il se battrait pour que vous puissiez continuer de vous exprimer et cet autre auditeur chanteur qui vous remerciait à l’avance de tout faire pour encourager les gens à voter Jospin.
Et c’est bien là votre problème M. Mermet, tout est très manichéen chez vous, écrit, et finalement prévisible dans chacun de vos dossiers.
Pour vous il y a d’un côté les "gentils" : les ouvriers, le peuple, les gens de gauche quoi et de l’autre les méchants, les gens de droite en résumé.
C’est un point de vue et c’est le votre, vous pouvez toujours en discuter avec vos copains mais cela n’a rien à faire sur une émission de radio du service public.
C’est peut-être pour cette raison, que votre émission a été déplacée à 15 h 00.
Vous devriez y réfléchir.

Les Rendez-vous des Repaires

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Pour ce premier café-repaire de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir l’association « Vélo qui rit », qui milite pour la promotion et la valorisation des modes de déplacement doux, notamment le vélo. La soirée sera l’occasion d’évoquer leurs actions* en faveur de plus de proximobilité mais nous (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

Dernières publis