Christian Cerboni : message au directeur de la chaîne

De : Christian Cerboni
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 19:02
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = PORT DE BOUC
nomcontact = LE DIRECTEUR DE LA CHAINE

Quand on a la chance d’avoir une émission comme "Là-bas si j’y suis", on doit s’en servir comme un étandard et un standard de qualité.
Contrairement aux autres radios où "le vide de son" est considéré comme un crime, dans cette émission même les silences sont intelligents.
Un auditeur, un de plus, jusqu’à présent exclusivement France Inter qui va quitter la chaîne pour passer sur Rire et Chanson.
A écouter de la merde, autant rigoler.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Depuis deux ans, Les incroyables comestibles (co-Metz-tibles) sèment et essaiment un peu partout dans la ville et sa périphérie. Plus que de la nourriture à partager et une façon efficace de créer du lien, cela pourrait-il engendrer un nouveau modèle de société (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Avec Christian Prébois, militant d’Attac et syndicaliste. Réservation indispensable. L’idée d’un revenu de base (d’existence, universel, citoyen, etc.) n’est pas nouvelle. Elle suscite un intérêt croissant depuis qu’elle fait l’objet d’une expérimentation en Finlande. Son objectif : donner à chaque (...)

    Saint-Lô

  • Mardi 7 mars, le Cercle 49 convie les collectifs et les organisations qui se préoccupent du soutien aux migrants à venir exposer leur projet et leur travail à l’occasion de ce nouveau Café repaire. Cette soirée d’information et de discussion a pour objectif de faire connaître les réelles difficultés (...)

    Angers