Christian Cerboni : message au directeur de la chaîne

De : Christian Cerboni
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 19:02
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = PORT DE BOUC
nomcontact = LE DIRECTEUR DE LA CHAINE

Quand on a la chance d’avoir une émission comme "Là-bas si j’y suis", on doit s’en servir comme un étandard et un standard de qualité.
Contrairement aux autres radios où "le vide de son" est considéré comme un crime, dans cette émission même les silences sont intelligents.
Un auditeur, un de plus, jusqu’à présent exclusivement France Inter qui va quitter la chaîne pour passer sur Rire et Chanson.
A écouter de la merde, autant rigoler.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman