Cathy Dressayre

samedi 28 octobre

Ravie de recevoir toute les semaines le programme des émissions que j’ai raté du fait de cette pitoyable décision de déplacer l’horaire de "Là-bas...".
J’ai réussi à saisir il y a trois semaines environ la voix déterminée et pleine de soleil de Charly Baueur.
Donc, je vais faire comme un auditeur, je vais utiliser ma clé USB ; je me demande comment je n’y ai pas songé avant... je dois être ramollie par les conneries que j’entends souvent à la radio.
Allez, tiens-bon, on te soutient et moi je t’adore, grâce à tes émissions, je suis encore plus confortée dans mes luttes au quotidien, je suis remplie d’espoir à l’écoute de ce qui se passe ailleurs, près de chez moi, de ces personnes qui risquent souvent leur peau pour leurs convictions.
Merci de continuer, même en différé je t’écouterai.
Mille pensées résistantes !!!
CATHY

Zoom

  • Lire délivre La bibliothèque de "Là-bas" Lire

    Le

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Abbeville

    Avec Liêm Hoang-Ngoc, docteur en sciences économiques et maître de conférences à l’université Paris 1-Panthéon Sorbonne. Longtemps membre du Parti socialiste (membre du Bureau National à partir de 2012 et député européen dans la région Est de 2009 à 2014), Liêm Hoang-Ngoc quitte le PS en 2015, estimant (...)

    Abbeville
    Boulevard Vauban

  • Lons le saunier

    Nuit Debout, six mois plus tard, on se bat encore ? À Lons-Le-Saunier, la mobilisation reprend tous les jeudis sur la place de la Liberté à partir de 18 h. Rendez-vous mercredi 28 septembre au Léonz’ Café pour la rentrée du repaire.

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Saint Lô

    En France, les femmes n’ont obtenu le droit de vote qu’en 1944. Elles ne peuvent exercer une profession et ouvrir un compte bancaire sans autorisation du mari que depuis 1965. Aujourd’hui, l’égalité hommes/femmes n’est toujours pas effective dans de nombreux domaines. Quelles sont les luttes (...)

    Saint-Lô

  • Nîmes

    Le café repaire du 7 septembre nous a permis d’évoquer un peu l’histoire, l’origine de la notion de laïcité. Le sujet étant loin d’être épuisé, le 5 octobre, à partir de 19h, nous en remettrons une couche !

    Nîmes
    24 Boulevard Amiral Courbet