Bruno Cortes : Adieu donc

De : Bruno Cortes
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:15
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = salles d’aude

Je ne suis ni extremiste ni jusqu’auboutiste, ni virulant. On me dit posé calme et tolérant....
Tout ceci pour vous dire (comme bcp d’autres aujourd’hui j’imagine) MON ECOEUREMENT MA DECEPTION MA LASSITUDE du fait du changement d’horaire d’une émission qui "faisait" de FRANCE INTER ce qu’elle est ou était cad "Là-bas si j’y suis".
J’ai décidé tout simplement de ne plus écouter votre radio qui m’acconpagnait POURTANT DEPUIS DES ANNEES tout le long de la journée.
Tant pis.
ADIEU DONC

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman