Bruno Cortes : Adieu donc

De : Bruno Cortes
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:15
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = salles d’aude

Je ne suis ni extremiste ni jusqu’auboutiste, ni virulant. On me dit posé calme et tolérant....
Tout ceci pour vous dire (comme bcp d’autres aujourd’hui j’imagine) MON ECOEUREMENT MA DECEPTION MA LASSITUDE du fait du changement d’horaire d’une émission qui "faisait" de FRANCE INTER ce qu’elle est ou était cad "Là-bas si j’y suis".
J’ai décidé tout simplement de ne plus écouter votre radio qui m’acconpagnait POURTANT DEPUIS DES ANNEES tout le long de la journée.
Tant pis.
ADIEU DONC

Les Rendez-vous des Repaires

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Le prochain café-repaire de Prades se tiendra le 19 janvier à 18h30, comme toujours au bar L’Hostalrich. Au menu de cette soirée : Les Brulls (on ne lâche rien !) La monnaie locale Les primaires au PS Le revenu universel On vous attend nombreux (...)

    Prades
    156 Avenue du Général de Gaulle

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier