Bruno Cortes : Adieu donc

De : Bruno Cortes
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:15
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = salles d’aude

Je ne suis ni extremiste ni jusqu’auboutiste, ni virulant. On me dit posé calme et tolérant....
Tout ceci pour vous dire (comme bcp d’autres aujourd’hui j’imagine) MON ECOEUREMENT MA DECEPTION MA LASSITUDE du fait du changement d’horaire d’une émission qui "faisait" de FRANCE INTER ce qu’elle est ou était cad "Là-bas si j’y suis".
J’ai décidé tout simplement de ne plus écouter votre radio qui m’acconpagnait POURTANT DEPUIS DES ANNEES tout le long de la journée.
Tant pis.
ADIEU DONC

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)