Anne Marie : Comment t’écouter ????

Bonjour Daniel,

Je viens de recevoir ton mail confirmant le déplacement de Là-bas... à 15h.... Tu me mets de triste humeur en ce jour de rentrée...
Tu es mon quotidien depuis longtemps : j’ai aménagé mes horaires pour quitter réunions, clavier et bureau vers 17h00 et effectuer mon heure de route du soir en t’écoutant... La distance et le temps de route à 4 roues qui séparent mes lieux de vie et de travail de corvée sont devenus plaisir du fait de ton émission qui m’accompagnait chaque soir.
Une seule solution pour ne pas sombrer dans la déprime des bouchons solitaires : podcaster ton émission pour continuer à t’écouter, même en différé... Or tu ne figures pas dans la liste des émissions podcastables sur le site officiel de France Inter !!!!
Dis-moi qu’il s’agit d’une erreur, d’un simple oubli d’actualisation ?
Dis-moi que Là-bas... va y être intégrée ?
Dis-moi qu’il sera possible de conserver le fil ?
@+
Anne Marie

Les Rendez-vous des Repaires

  • "Revenu de base, revenu minimum, revenu inconditionnel, revenu d’existence, salaire à vie..." Ce sera le menu du prochain café repaire organisé conjointement par ATTAC 17 et le Centre d’Animation et de Citoyenneté de Surgères. Nous nous retrouverons mercredi 18 janvier au Café Français de Surgères, à (...)

  • L’accusée « Parti Socialiste » est déjà en état de mort cérébrale, Aude Lancelin parle même d’un PS en voie de putréfaction ; mais nous, citoyens atterrés, ne reculons pas devant l’ignominie ! Nous mettons en procès le « Parti socialiste ». La dictature des marchés ? La libre circulation des marchandises à (...)

    Nice

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Pour ce premier café-repaire de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir l’association « Vélo qui rit », qui milite pour la promotion et la valorisation des modes de déplacement doux, notamment le vélo. La soirée sera l’occasion d’évoquer leurs actions* en faveur de plus de proximobilité mais nous (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

Dernières publis