Alain Prat : Merci et bon courage

samedi 9 septembre
Bonjour à toute l’équipe et merci de votre bulletin hebdomadaire d’infos.
Je me présente rapidement, Alain PRAT 35 ans, j’attends une petite fille au mois de décembre. Avec ma compagne Delphine, je suis votre émission depuis plus de 10 ans, mais avec le nouvel horaire...couic...
Je suis (nous sommes coincé) heureusement, nous pouvons "podcaster".
Je suis prof d’histoire, de géographie et d’Education CIVIQUE (y a du boulot, les masses sont apathiques, les élites antipathiques) j’aurai donc le temps de vous écouter le mercredi après midi, et je ne m’en priverai pas.

Tenez bon, vous réalisez une des plus belles émissions de radio (même si on est pas toujours d’accord).

Bon courage à vous tous

Alain PRAT

NB :j’ai écrit au médiateur de France inter au sujet du changement de la grille horaire de l’émission,, il ne m’a pas répondu : plusieurs réponses possibles
il est trop occupé
il est parti
il est méchant
il s’en fout

A plus

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman