Alain Prat : Merci et bon courage

samedi 9 septembre
Bonjour à toute l’équipe et merci de votre bulletin hebdomadaire d’infos.
Je me présente rapidement, Alain PRAT 35 ans, j’attends une petite fille au mois de décembre. Avec ma compagne Delphine, je suis votre émission depuis plus de 10 ans, mais avec le nouvel horaire...couic...
Je suis (nous sommes coincé) heureusement, nous pouvons "podcaster".
Je suis prof d’histoire, de géographie et d’Education CIVIQUE (y a du boulot, les masses sont apathiques, les élites antipathiques) j’aurai donc le temps de vous écouter le mercredi après midi, et je ne m’en priverai pas.

Tenez bon, vous réalisez une des plus belles émissions de radio (même si on est pas toujours d’accord).

Bon courage à vous tous

Alain PRAT

NB :j’ai écrit au médiateur de France inter au sujet du changement de la grille horaire de l’émission,, il ne m’a pas répondu : plusieurs réponses possibles
il est trop occupé
il est parti
il est méchant
il s’en fout

A plus

Les Rendez-vous des Repaires

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Depuis deux ans, Les incroyables comestibles (co-Metz-tibles) sèment et essaiment un peu partout dans la ville et sa périphérie. Plus que de la nourriture à partager et une façon efficace de créer du lien, cela pourrait-il engendrer un nouveau modèle de société (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Avec Christian Prébois, militant d’Attac et syndicaliste. Réservation indispensable. L’idée d’un revenu de base (d’existence, universel, citoyen, etc.) n’est pas nouvelle. Elle suscite un intérêt croissant depuis qu’elle fait l’objet d’une expérimentation en Finlande. Son objectif : donner à chaque (...)

    Saint-Lô

  • Mardi 7 mars, le Cercle 49 convie les collectifs et les organisations qui se préoccupent du soutien aux migrants à venir exposer leur projet et leur travail à l’occasion de ce nouveau Café repaire. Cette soirée d’information et de discussion a pour objectif de faire connaître les réelles difficultés (...)

    Angers