DSK devant le Tribunal des condamnés d’avance !

Le , par L’équipe de Là-bas

D.S.-K. C’EST EXQUIS !

Pourtant, une poignée d’extrémistes poursuit notre futur président devant le Tribunal des condamnés d’avance.
Mais de quoi notre exquis futur-Président peut-il bien être accusé ? C’est ce que nous allons apprendre, à l’appel des AMG de Là-bas si j’y suis, les amis de Fakir, l’AL (association Lancry) et le CVMV (Cercle vélocipédiste marxiste de Vincennes).
Avec le Président du Tribunal : Daniel Mermet, le Procureur : Gérard Mordillat, le Producteur stagiaire : François Rufin et les Avocats de la défense : Jean-Marc Daniel et Christophe Clerc.
Et des témoins et experts : Gérard Filoche, Jacques Cossart, Philippe Cohen, Anaëlle Verzaux, et Frédéric Pagès.
Et pour la musique : le Trio des plongeurs, soit Julien Eil et Denis Charolles.
Défendons la gauche de droite !

Là-bas aux Glières les 14 mai au 15 mai !

Vous le savez, Là-bas si j’y suis sera au rassemblement « Paroles de résistance » du plateau des Glières, les 14 et 15 mai prochain. Nous avons à notre disposition un hébergement gratuit, l’internat d’un lycée, dans lequel il reste de la place. Deuxième bonne nouvelle : nous avons aussi mis en place un système de transport collectif (enfin des cars) qui nous emmènerons le samedi soir après le débat du repère des repaires de Là-bas de Thorens/Glières à cet hébergement (qui est à peu près à 20 kilomètres) et qui, le lendemain dimanche, nous porterons sur le plateau pour assister aux « Paroles de résistances » suivit du pique-nique citoyen.
EDIT ! Une précision : pour l’hébergement, qui est donc gratuit, il faudra tout de même amener duvet ou drap et couverture, ainsi que d’un oreiller et une alèse.
Les cars et l’essence quant à eux n’étant malheureusement pas gratuits, une petite participation sera demandée sur place ...

Attention, si vous souhaitez venir, il y a une démarche à suivre !
Il faut que vous envoyiez un mail en précisant :
- les noms et prénoms des participants.
- si vous souhaitez être hébergé, et à combien ?
- et si vous souhaitez bénéficier, donc moyennement une petite participation, du transport entre Thorens et plateau des Glières, puis entre hébergement et plateau ?
Il faut donc envoyer TOUS ces renseignements à l’adresse mail suivante : labasauxglieres@gmail.com, et ceci avant jeudi 12 mai...

Écouter l'émission

Zoom

Les Rendez-vous des Repaires

  • Saint Lô

    En France, les femmes n’ont obtenu le droit de vote qu’en 1944. Elles ne peuvent exercer une profession et ouvrir un compte bancaire sans autorisation du mari que depuis 1965. Aujourd’hui, l’égalité hommes/femmes n’est toujours pas effective dans de nombreux domaines. Quelles sont les luttes (...)

    Saint-Lô

  • Vierzon

    Mardi 4 octobre, à 19 heures, le café repaire de Vierzon accueillera Marie-Josèphe Bonnet. Cette historienne, figure du mouvement féministe et homosexuel, pose aujourd’hui la question : où sont passés les rebelles ? Auteur de nombreux ouvrages, Marie-Josèphe Bonnet, qui a milité dans le Mouvement de (...)

  • Angers

    Mardi 4 octobre, rendez-vous au bar Challenge à 19h30 pour organiser la résistance sur tous les fronts. Au programme : – organisation du passage et de l’accueil à Angers le mercredi 12 octobre de la Caravane Solidaire avec la Grèce. – présentation et renforcement du mouvement Nuit Debout – (...)

    Angers

  • Nîmes

    Le café repaire du 7 septembre nous a permis d’évoquer un peu l’histoire, l’origine de la notion de laïcité. Le sujet étant loin d’être épuisé, le 5 octobre, à partir de 19h, nous en remettrons une couche !

    Nîmes
    24 Boulevard Amiral Courbet

  • La Rochelle

    Procédé de mise en œuvre de satisfaction de besoins publics de l’État et des collectivités territoriales, voire même d’établissements publics, le PPP (partenariat public-privé) a souvent mauvaise presse, et pas seulement en France. Déjà, de par son origine, anglo-saxonne. Source diabolique s’il en est. Le (...)

Dernières publis